G12 compatible avec autres véhicules que VW ?

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

G12 compatible avec autres véhicules que VW ?

Messagede Gacko le 09 Sep 11 16:24

Le G12 rose est un excellent LDR aussi est il possible de le mettre dans d'autres moteurs que les VW ? Il n'y a pas de contre indication du style sur les Renault il attaque les culasses car elles sont en carton recyclé :lol: ou les moteurs Rolls Royce n'accepte que le Dom Pérignon comme LDR ?
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Re: G12 compatible avec autres véhicules que VW ?

Messagede dj flex le 09 Sep 11 19:40

Tu peux mettre du G12 dans tous les circuits de refroidissement, sauf Tdi-Hdi ou autre demandant un LDR de type D :wink: Et encore que, en respectant les intervalles de purge, ca devrait le faire!
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Re: G12 compatible avec autres véhicules que VW ?

Messagede Gacko le 09 Sep 11 21:33

Cool, merci dj flex :cool:
Le LDR type D j'en avais entendu parler mais pour les vehicules de TP qui tournent 12h par jour pendant 20 ans ! Je flaire l'embrouille à $$$ de préconiser ça pour des TDI-HDI...
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités