moteur gt (3f) complet a vendre HS

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

moteur gt (3f) complet a vendre HS

Messagede Nanaki le 17 Oct 11 12:17

700€?? C'est pas un peu abuser? :shock:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede danathane le 17 Oct 11 12:42

on est pas là pour juger des prix demandés Kiki je te rapelle ;)
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede dydy boys le 17 Oct 11 12:43

si je demande 700 A DISCUTER, c'est que je ne le vend pas 700. mais si vous trouver trop cher. faite moi toujour une offre
dydy boys
 
Messages: 37
Inscription: 05 Jan 10 21:01
Localisation: belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Nico-J le 17 Oct 11 20:00

Tu laisse pas les pompes, le réservoir, etc? Parce que certes, on est pas là pour juger les prix mais on peut donner son avis, et pour cette somme (Voir bien moins.. :mrgreen: ), on peu en avoir une complète.. :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede dydy boys le 17 Oct 11 20:52

ben comme j'ai dit j'ecoute toute proposition.
parce que si je part sur une base de 350€ pour le bloc, 100€ pour la boite, 100 pour tout le cablage etc,
on est deja a 550€ si pour certain sa semble trop chere, c'est que l'ont a pas tous le meme sens de la valeur.
dydy boys
 
Messages: 37
Inscription: 05 Jan 10 21:01
Localisation: belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede dydy boys le 17 Oct 11 20:55

la pompe je doit encore avoir ça, mais plus de reservoir.
dydy boys
 
Messages: 37
Inscription: 05 Jan 10 21:01
Localisation: belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Nanaki le 17 Oct 11 20:59

dydy boys a écrit:parce que si je part sur une base de 350€ pour le bloc, 100€ pour la boite, 100 pour tout le cablage etc,
on est deja a 550€ si pour certain sa semble trop chere, c'est que l'ont a pas tous le meme sens de la valeur.


On est peut être pas là pour juger pour les prix, mais je trouve que c'est ce genre de comportement qui finit par induire cette spéculation qu'on a sur les prix des pièces VW.

Je dis ça parce que tu dis que tu dois aller vérifier le kilométrage du moteur, donc tu connais pas son historique? Parce que pour 350€ ton bloc a intérêt d'être propre, niquel quoi :lol:

Bientôt on vendra des 2F à 10 000€... A on me sussure dans l'oreille que certains tente déjà le coup :mrgreen:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede dydy boys le 17 Oct 11 21:12

je connais tres bien l'historique du moteur vu que c'est le mien, et que je fais plus ou moin 50000km avec et que j'etais le 2eme proprio de la voiture avant de la mettre en perte total. et ce qui fait le prix c'est une peu la rareter de la piece on va dire. le moteur doit avoir environ 155000 km.
dydy boys
 
Messages: 37
Inscription: 05 Jan 10 21:01
Localisation: belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Pecosbil le 17 Oct 11 21:14

Ceux qui ne sont pas d'accord sur le prix, allez acheter une épave ou une GT rincée pour tout prélever, ce sera plus simple. Non?
Parce qu'après tout, il a donné son prix et un descriptif, nul part le règlement ne l'oblige à subir un procès. :wink:

N.B. Et pour l'état, l'intéressé sera -je suppose- capable de se faire sa propre idée en rapport avec le prix, sinon c'est qu'il n'a pas les compétences pour faire un swap, voilà tout.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede danathane le 17 Oct 11 21:15

Bon ca va on arrète de polémiquer sur le prix svp. Si vous voulez négocier faites ca en MP
SInon pour info un bloc moteur + boite + faisceau on touche ca 450€ en casse.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Nanaki le 17 Oct 11 21:24

Pecosbil a écrit:Ceux qui ne sont pas d'accord sur le prix, allez acheter une épave ou une GT rincée pour tout prélever, ce sera plus simple. Non?
Parce qu'après tout, il a donné son prix et un descriptif, nul part le règlement ne l'oblige à subir un procès. :wink:

N.B. Et pour l'état, l'intéressé sera -je suppose- capable de se faire sa propre idée en rapport avec le prix, sinon c'est qu'il n'a pas les compétences pour faire un swap, voilà tout.


Pour le coup de l'épave, si tu lis juste son premier message, beh on en sait rien. Il l'a détaillé un peu par la suite, mais voilà.. :wink:

On est libre de donner son avis, et je le donne. Tout simplement parce que si on ne dit rien, on continu d'assister à cette spéculation incroyable.. Autant tenter de raisonner un peu chacun, on est pas là pour se faire du blé, mais pour partager une certaine passion :vroum:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Pecosbil le 17 Oct 11 21:32

Un ensemble pareil quasi complet -si bon état- à 600-700€ tu trouves ça cher? Faut arrêter de planer, on achète pas non plus des gommettes et des billes, il s'agit d'éléments de mécanique/électronique. Si en casse tu le trouves moins cher, vas-y, tu seras toujours pas au courant du passé de l'auto dans la plupart des cas. Du reste, personne n'est idiot et n'achètera un ensemble comme celui-ci sans y faire attention!

Ta liberté se vautre sur la sienne, étant donné qu'il a respecté le règlement. Faut un peu arrêter cette chasse à la sorcière, parce qu'après autant d'années dans la Polo, j'constate que la notion de passion profite bien plus souvent à certains pingres peu intéressés qu'aux vrais passionnés. Le terme "passion" devient bien flou je trouve, à utiliser avec d'énormes pincettes.


P.S. Je ne défends personne ici, je constate simplement qu'il a suivi un règlement instauré, qu'il n'a pris personne pour un con car il précise d'emblée que le tarif est négociable.
Quant au complément d'informations, RARES sont ceux qui font des ventes où plus aucune question ne subsiste, alors pourquoi taper le clou uniquement sur lui?!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Nanaki le 17 Oct 11 21:41

Beh j'lui tape pas tellement le clou, la polémique est parti sur son topic du coup :lol:

Pour moi ça manquait simplement de détails qu'il a donné plus tard. Ta précédente réponse m'a fait pousser la réflexion, voilà tout :wink:

PS: Perso, j'ai jamais fait payer pour des pièces (Dans mon souvenir :mrgreen: ) parce que moi, quand j'ai eu besoin, on m'a toujours donné, ou demander si peu. L'esprit pour moi dans ce milieu c'est savoir penser un peu aux autres, en faisant le bon tri. Mais aujourd'hui, les personnes avec qui ont peut agir comme ça sont de plus en plus rare!

Bref rien à voir avec ce topic, si tu veux débattre sur l'esprit VW, on peut continuer en MP :mrgreen:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Avatar de l’utilisateur
Nanaki
Obsédé du mazout !
 
Messages: 6892
Inscription: 17 Juil 09 16:08
Localisation: Nantes 49

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede danathane le 17 Oct 11 21:43

Lozo, Will, ou Flex.. un coup de balais ici c'est possible pour virer les hors sujet??
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: moteur gt (3f) complet a vendre

Messagede Pecosbil le 17 Oct 11 21:47

Danathane> Faudrait que tu demandes tes accès modos, ce serait plus rapide. :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron