Vw/Audi Club Days

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Vw/Audi Club Days

Messagede clem's le 22 Nov 11 20:58

Le week end passé j'ai été avec des amis au Vw/Audi Club Days sur le circuit de Zolder. Au menu pilotage gratuit sur le circuit toute la matinée voir toute la journée pour les autos arceautées (théoriquement).

Vraiment passé une bonne journée on à bien usé les A539 et je suis vraiment bluffé par la polo gt avec laquelle on roulait! Peu de voitures arrivaient a nous dépasser malgré le peu de puissance!!!

Enfin place aux photos (je sais je vous bombarde en ce moment :? :lol: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
clem's
Polo fan
 
Messages: 1471
Inscription: 21 Mai 08 21:40
Localisation: Belgique, Ciney, Hamois

Re: Vw/Audi Club Days

Messagede Pecosbil le 22 Nov 11 22:04

Zolder permet encore à une GT bien emmenée de s'exprimer. J'en connais un autre qui a limé en GT sur ce tracé et qui a marqué quelques esprits... :mrgreen:

Ce genre de journée est en tout cas très agréable, quand c'est bien organisé, j'adore! :fume:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Re: Vw/Audi Club Days

Messagede u0483 le 23 Nov 11 12:18

Haaaaa, le quattro jaune et le LT Audi Sport ! T'en as d'autres des images ?
u0483
Polo fan
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Nov 06 07:36
Localisation: France, 93

Re: Vw/Audi Club Days

Messagede clem's le 23 Nov 11 20:36

Pecos: Oui oui y'en à pas mal qui faisaient une drole de tête en nous croisant dans les stand après avoir remarqué qu'il n'arrivaient pas à nous suivre! Maintenant il faut dire que Geoffroy aka Polo1300power connait le circuit par coeur! Je suppose que tu parle de dlb toi? Je pensais le croiser mais pas venu cette année :?

u0483: Euh non pas beaucoup d'autres photos, j'ai passé plus de temps sur le circuit que derrière l'appareil pour une fois :oops: Ca me rappelle que je dois encore mettre des photos du condroz que tu m'avais demandé :wink:

Normalement l'an prochain si tout se passe bien je roulerai... :vroum:
Avatar de l’utilisateur
clem's
Polo fan
 
Messages: 1471
Inscription: 21 Mai 08 21:40
Localisation: Belgique, Ciney, Hamois

Re: Vw/Audi Club Days

Messagede Pecosbil le 24 Nov 11 00:33

clem's a écrit:Pecos: Oui oui y'en à pas mal qui faisaient une drole de tête en nous croisant dans les stand après avoir remarqué qu'il n'arrivaient pas à nous suivre! Maintenant il faut dire que Geoffroy aka Polo1300power connait le circuit par coeur! Je suppose que tu parle de dlb toi? Je pensais le croiser mais pas venu cette année :?


Je parlais bien de sieur dlb effectivement. :mrgreen: :mrgreen:

Je pense qu'il est fort occupé pour le moment, sinon il serait venu, tu peux en être sûr!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Re: Vw/Audi Club Days

Messagede u0483 le 24 Nov 11 13:45

@clem's : pas de soucis ! Perso' je ne prend plus d'appareil, car au final je prenais peu de photos !
u0483
Polo fan
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Nov 06 07:36
Localisation: France, 93


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron