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Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 07 Jan 12 12:33
de loubega
Faut arreter de me prendre pour un fou :D

C'est beau ça

PAs mal de modifs comme vous voyez comme déplacer le compresseur...
beau taf en tout cas !!!!
ça m'inspitre fortement pour un projet futur :P

Image

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 07 Jan 12 12:38
de Pecosbil
Faut pas demander si tu laisses tomber ta clé de 13 là-dedans! Pire qu'une baie moteur de Lancia Delta HF Integrale! :lol:

Ca doit être plaisant comme swap. As-tu des retours du gars qui l'a fait à propos du roulage?

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 07 Jan 12 12:40
de Arsene
Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant :wink:
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy :lol:

Sinon c'est un montage sympa 8) Associé à une boite 5 de porsche ?

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 07 Jan 12 12:46
de Pecosbil
Arsene a écrit:Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant :wink:
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy :lol:

Sinon c'est un montage sympa 8) Associé à une boite 5 de porsche ?


Des flut6? Kesako?
Une caisse de champ' maxi bulles?!


:mrgreen:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 07 Jan 12 13:00
de Arsene
FLAT 6 :mrgreen:

Mais je veux bien la caisse de champ' !

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 08 Jan 12 13:36
de keutain

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 14 Jan 12 13:06
de loubega
Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement :P

Une cox c'est une conduite différente c'estr sur :D

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 14 Jan 12 13:17
de Arsene
Le bloc moteur est le même que pour un autre moteur de golf :humm:

Ce qui permet de fermer le capot ... c'est d'avoir un capot modifié http://shop.hoffmann-speedster.com/catalog/product_info.php/cPath/395_1662_1666/products_id/1769 bombé pour laisser passer ;)

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 14 Jan 12 19:35
de keutain
Ouai... mais là c'est PAS un moteur de golf lol!

Relis Arsène... "PY G60" :fuck:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 14 Jan 12 19:38
de Arsene
Oups :honte:

Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense :wink: J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas :lol:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 16 Jan 12 07:49
de loubega
Arsene a écrit:Oups :honte:

Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense :wink: J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas :lol:


Les blocs VW en dessous du 1.5l, donc avec l'allumeur en bout de culasse sont un peu moins longs que les blocs basé sur le 1.6l et plus gros, donc en tout cas si ça ferme pas ça doit moins dépasser...

Sinon une modif déja réaliser est d'avancer un peu le bloc complet moteur boite et monter des cardans un peu plus longs :wink:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 16 Jan 12 10:23
de Arsene
Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer :humm: Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite :spamafote:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 16 Jan 12 20:53
de fandemapolo
loubega a écrit:Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement :P

Une cox c'est une conduite différente c'estr sur :D



En tout cas j'aurais appris deux mots : les motyteurs ( bien mieux qu'un banal moteur ) et les flut6 ( bien + mélodieux ) .
Merci les gars :lol:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 16 Jan 12 21:49
de Arsene
Attend de faire une faute de frappe :vener:

Re: Cox avec moteur PY G60 !

MessagePosté: 17 Jan 12 19:41
de loubega
Arsene a écrit:Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer :humm: Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite :spamafote:


En effet meme sans avancer le moteur tu es obligé de faire une découpe là ou tu as le coffre derrière la banquette arrière, donc tu supprime ce petit compartiment à bagage lol et apres il fait partie integrante du compartiment moteur :wink:

Moi par exemple sur le combi même soucis... c'est pour cela que j'ai du déplacer le reservoir d'essence car sinon l'allumeur et la pipe à eau en dessous avec départ pour le radiateur se trouvait à l'emplacement du reservoir... :?

Faut pâs croire que c'est plug and play :D Mais je prefere faire ça plutot que de voir un moteur depasser d'un coffre entrouvert :wink:

FDMP : Pas bien de se moquer :mrgreen: