Question pour vente

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Question pour vente

Messagede Aminia le 13 Jan 12 02:50

Salut à tous, j'ai relu attentivement la charte et fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé, donc....

Donc....je pose ma question en toute simplicité : Où dois-je poster si je souhaite vendre un véhicule, en l'état ou pour pièce ou je-sais-pas-comment-on-dit?. merci aux modérateurs de déplacer mon sujet ou de me signaler s'il n'est pas conforme. je ferai les modifs en conséquence.

Je ne souhaite pas le vendre n'importe où genre casse, je veux en faire profiter cette communauté qui m'a rendu service plus d'une fois grâce à la RTA....la RTP pardon :p. et je me dis que si elle peut servir à quelqu'un. ce sera une fierté d'avoir contribué au bonheur d'une de nos machines et de son heureux propriétaire.


( pour un soucis de clarté et de non banissement et pour avant goût :
Moteur de type : 87CAAU1, date de 1993 ou 1994, bon état général, autour de 150k km mais il faudrait que je vérifie.

N'étant pas un pro je dirais qu'il s'agit d'un coupé Polo F2, Pretty.

Tous CT à dispositions et toutes factures aussi.

ca me fait mal au coeur de la lourder à la casse car j'ai changé quelques pièces pour du neuf, dont le silencieux (pas l'intermédiaire, le final...oui je sais j'y connais rien) et le réservoir avec sa pompe, neufs.

Bref, aidez moi, et je ne mets pas de prix malgré la charte, car l'âme soeur du conducteur n'a pas de prix, ça se fera en toute intelligence tout de même, et je mettrai un prix dès que l'annonce ira dans la bonne catégorie du forum, là c'est juste pour donner une idée).

Je suis basé dans le 59.

Merci de tous les commentaires qui aideront ma dulcinée à trouver un ou plusieurs nouveaux foyers et mon post à s'échouer dans la bonne rubrique.

Et passant, bravo pour le projet Selecta.
Aminia
 
Messages: 14
Inscription: 10 Juin 10 19:50
Localisation: Lille

Re: Question pour vente

Messagede lozoic le 13 Jan 12 07:23

Si c'est une Polo, c'est dans vente (peut importe si c'est une voiture en pièce ou toute monté :lol: ), avec un prix oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Question pour vente

Messagede Aminia le 13 Jan 12 14:56

ok merci,

vous pouvez supprimer le message, ça encombre :)
Aminia
 
Messages: 14
Inscription: 10 Juin 10 19:50
Localisation: Lille


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités