Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
Pecosbil a écrit:Ne m'y connaissant absolument pas en mélanges peinture carrosserie, j'pose la question : ça fait tout de même pas mal de composants et de nuances là non?!
Par contre entre l'origine et l'alternance, quelle est au final la différence de rendu une fois la voiture terminée? Tu sais le dire comme ça d'après la composition?
marc'o polo a écrit:niveau composant y a plus long pour certaines teintes(les fabricants ne peuvent normalement pas mettre plus de 10 pigments différent dans la teinte)
niveau nuances ce cas si c est rien du tout, exemple le gris boréal de chez renault a 11 ou 12 nuances
l alternance est plus foncée que l origine mais sans faire des tests de pistolage c est pas tres facile de savoir(juste en voyant la formule) si elle sera plus foncée plus claire plus bleue ...... etc
mais au garage on a des petite plaquettes avec chaque alternance pistolée dessus
j espere avoir été assez clair si ce n est pas le cas je suis la pour repondre aux questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités