plaque d immatriculation

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

plaque d immatriculation

Messagede Ninu03 le 04 Juin 14 21:36

salut a tous,

quelqu'un sait comment on peux avoir le nom d un proprio d'un pepermint abandonnée ( type 2 ) près de chez moi....

vite ca urge
POLO 1.0i 45 8V 1993 Essence - POLO G40
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
Ninu03
Pilote
 
Messages: 270
Inscription: 13 Oct 12 09:07
Localisation: Proche de pithiviers - Loiret - France

Re: plaque d immatriculation

Messagede le polo le 05 Juin 14 10:41

ça m'aidera mme moi ... :oops:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: plaque d immatriculation

Messagede panthereman le 05 Juin 14 10:46

appel police et bluff
tu appel la police tu dit qu une personne est stationné devant ton garage mais que tu veux pas l embété et que tu ne souhaite pas que la police se déplace. que la voiture doit surment etre à un membre de la famille d un de tes voisin et que tu aurai aimé savoir à qui elle appartient pour aller lui demandé toi meme poliment de bien vouloir deplacer sa voiture.

ou alors tu as un pote flic est sa va encore plu vite, tu lui donne l immatriculation et lui te donne le nom
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: plaque d immatriculation

Messagede le polo le 06 Juin 14 15:35

pantherman = facile a dire, mais si on a pas un pote chez eux ??? il etait bete de demander ici si etait possible en autre maniere
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: plaque d immatriculation

Messagede panthereman le 06 Juin 14 16:56

excuse moi de t avoir offensé :ave: :ave: :ave:

j ai jamais dit que c était bête de demandé ici :louche:

j ai donné deux solutions; l'une d elle je l'admet nécessite de connaître quelqu un chez eux, mais mon autre méthode, qui consiste à appeler pour savoir à qui appartient un véhicule mal stationné pour aller prévenir le propriétaire de bouger le véhicule ne nécessite pas de connaître queulqu un chez eux mais juste un peu de Bole rien de plus.

Perso je l ai déjà fait pour un mec qui s était garé devant mon garage, j avais pas envie de faire d histoire, j ai appelé la police une premiere fois en donnant l immatriculation pour savoir à qui appartenait la voiture afin que j aille moi même lui demandé de la bougé sans faire intervenir un patrouille de police.
La première personne m a dit : "on n a pas le droit de vous le dire" et lors de mon deuxième appel j ai eux un flic sympa qui m a dit : "c est mieux lorsque les gens peuvent s arranger entre eux sans intervention de la police" et m a directement donné le nom et l adresse du propriétaire.

Après autre moyen, tu sais par quel garage est entretenu le vehicule, nauroto feu vert etc, tu les appel pour faire un devis et eux avec l immat ils vont te dire vous etes bien mr X, tu dit oui mais du dit par contre j ai changer d adresse vous avez quoi comme adresse vous, et la bingo tu as tout tes info

Sinon sur internet tu ne trouvera jamais ce genre de renseignement, et ceux, afin d evité les doublon d immatriculation ou les fraude.

Merci de rien :baah:
panthereman
Polo driver
 
Messages: 145
Inscription: 03 Mai 14 22:13

Re: plaque d immatriculation

Messagede Vw-Cleaned le 06 Juin 14 18:26

Oui alors tu fais comme moi j ai fais quand j ai trouvé une autre polo abandonnée depuis plus de 10 ans j ai cherché a qui etais le terrain en allant frapper au porte de la rue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vw-Cleaned
Polo driver
 
Messages: 135
Inscription: 07 Oct 13 11:08
Localisation: Belgique (Mons)

Re: plaque d immatriculation

Messagede le polo le 06 Juin 14 18:57

pantherman = pas de pb, pas d'offence

seulement que je suis pas en france, donc, un peu delicat :coucou:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités