c'est de bon ton...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

c'est de bon ton...

Messagede Shinra le 25 Déc 16 23:19

Il est de bon ton...
... de présenter ses voeux, tralala, tralalère, ceci, cela...

Bref, c'est souvent la même rengaine...

mais ici, où je partage une passion avec vous, j'ai un réel plaisir à vous souhaiter que ce cycle 2016 se termine et que celui de 2017 soit aussi bon que possible et ce, proportionnellement à notre implication à en faire un chouette truc. :twisted: :twisted:
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1509
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: c'est de bon ton...

Messagede lozoic le 26 Déc 16 13:12

:wink:

Espérons que ca redevienne comme à la grande époque, il ne faut pas lâcher le morceau :)
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: c'est de bon ton...

Messagede lozoic le 01 Jan 17 12:48

Image
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: c'est de bon ton...

Messagede romain27111 le 01 Jan 17 16:48

:coucou:

Bonne et heureuse année pour tout le monde et à toutes les POLO. :mrgreen:

:teuf:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1836
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Re: c'est de bon ton...

Messagede Shinra le 02 Jan 17 22:10

de même à vous tous/tes :twisted:
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1509
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: c'est de bon ton...

Messagede Ievan le 02 Jan 17 22:57

Bonne année à tous amis poloïstes :)
Ievan
Polo fan
 
Messages: 833
Inscription: 26 Jan 14 17:19
Localisation: Mons, Belgique

Re: c'est de bon ton...

Messagede DuckSherminator le 07 Jan 17 16:56

Bonne année à tous, que ce soit en Polo ou en Derby :mrgreen: Et au plaisir de vous (re)voir :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
MINI Cooper S 2005
Cross up! 2015
Lada Niva 2019
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8604
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Liège

Re: c'est de bon ton...

Messagede sgregizmo le 07 Jan 17 17:52

C'est qui le bon thon?
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2456
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Re: c'est de bon ton...

Messagede lozoic le 07 Jan 17 19:10

Avec de la mayo, le thon passe toujours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: c'est de bon ton...

Messagede sgregizmo le 07 Jan 17 20:03

Ouais mais il y a toujours une DLC dessus!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2456
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Re: c'est de bon ton...

Messagede keutain le 09 Jan 17 12:24

dans une pêche ça passe bien aussi^^
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 5961
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Re: c'est de bon ton...

Messagede Shinra le 09 Jan 17 22:26

ouaisssss, pêche au thon... mais à couper c'est la galère, ça se barre toujours sur les côtés :lol:
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1509
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron