une journée pas comme les autres

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

une journée pas comme les autres

Messagede tifoune le 20 Nov 08 23:34

et oui c'est mon anniv aujourd'hui, et comme chaque année bah c'est une sale journée
tout commence en début de semaine, un mal de dos me prends dès lundi, aujourd'hui c'est pas fini, mais bon je me dit que c'est rien c'est normal
hier soir une amie vien a la maison, et là vers minuit 10 elle demande a mon homme de se reculer pour mieu voir l'écran de l'ordi, celui ci s'éxécute mais derriere lui il y a le bar :shock: boom le bar bouge, l'aqua qui est dessus aussi (boule pour poisson rouge) et là de l'eau gicle, jusque là c'est pas super grave sauf que ca gicle sur le tout nouveau écran qu'un a eu ya moin d'une semaine :(
l'écran fait un drol de bruit et s'éteind direct, premiere réaction débranché vite, on le seche, on le rebranche pour voir mais rien :cry:
mort pour mort on le démonte, pas facil mais on y arrive, il est ouvert éventré sur la table, ya de l'eua plein dedans, un coup de sopalin, seche cheveux il est tout sec, recherche du fusible mais celui ci est soudé et on voi pas s'il a pété :evil:
bon on remonte, sans conviction je branche et là :shock: il s'alume 8) tout est bien qui fini bien, c'est pas de la nioniote cet écran :D
au petit matin les péripécies continu, je doit partir, je prend l'audi a mon homme mais là :evil: une foi de plus ya plus une goute s'essence, je fait demi tour, vais chercher des sous et go a la station, a ce moment là je regarde et derriere le champion je voi une grosse fumée noir :?
curieuse comme je suis a la sortie de la station je fait un détour pour voir d'ou cela peut venir :shock: c'est chez moi et mon homme dor encore
je file vite pour rentré et ouff non cest pas vraiment chez moi mais l'autre immeuble, une amie a moi qui a deux enfants dont un de l'age de ma fille, grosse panique tel au pompiers, ils sont prévenu, j'arrive tout le monde est dehors, ya 10 minutes je passais et yavais rien mais là des gigantesques flames sorte de la fenetre et leche celle du dessus, une fumée noir et épaisse s'éleve
je sert ma voisine dans mes bras, je prend en charge son fils que je met dans ma voiture avec ma fille, le pauvre est en pijamas pieds nu, je file chez moi chercher dequoi l'habiller avec les affaires de mon fils, entre temps les pompiers sont enfin arrivé, ils ont été long mais ils sont tous volontaire donc le temps de sortir du boulo et venir :roll:
je sort tout ce que je peut de chez moi pour preter aux voisins, menteau puls etc, distribution de clopes yen a besoin pour les nerfs
feu éteind ouff pas trop de degas, une chambre, un peu le salon et fumée partout a l'étage du dessus
probleme le temps de tout ca moi je doit partir au boulo, je suis en retard mais bon j'ai prévenu, pouvais pas faire autrement, les pompiers bloquais l'axed avec leur camions

arrivée au boulo c'est pas fini, je me retord encore le poigné, j'ai deja mal depuis plusieur semaine :evil: mais bon c'est presque tous les jours que je me refait mal
journée de mer*** au boulo, clients de mauvaise humeur, on a le droit de se faire engueulé, la total :roll:

arrivée chez moi rien de particulier, pour le moment a part un cadeau une peu merdique de mon homme (mais non je suis méchante là :lol:) rien de particulier, mais bon reste encore 30 minutes, peut encor tout arrivé

voila une journée d'anniv classique pour tifoune, tous les ans la meme chose, journée de mer** et toujorus un pet de travers, deux exemples, l'année derniere j'avais eu mon accident de voiture et mal aux cotes, ya deux ans opérée d'urgence du genoux

pfff j'veux plus viellir, je feterais plus mon anniv un points c'est tout
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede dimitri@7331 le 20 Nov 08 23:40

bah oui tout peut arriver, genre un sms , hein ? :lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede tifoune le 20 Nov 08 23:41

:lol: oui et me souvien plus t'avoir donné mon tel :?
et mon homme qui a lu le message et il me prend moitier le tete :ptdr:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede dimitri@7331 le 20 Nov 08 23:45

:lol:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede TriPolo le 20 Nov 08 23:49

Ce serait pas le blues tif ? ou alors c'est bien imité. Te laisses pas abattre !!

Ca te ressemble pas :wink:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede dimitri@7331 le 20 Nov 08 23:51

On est tous avec toi :D
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede tifoune le 21 Nov 08 00:22

mais non j'a pas le blues, je suis juste blazé t'en fait pas, c'est comme ca tous les ans surtout avec de tel journées, mais ca passe vite
quoi que là j'aproche des 30 et ca me fait tout drole :?
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede TriPolo le 21 Nov 08 01:03

C'est rien ça. 28 ? T'est une jeune fille. T'as toute la vie devant toi.

Moi j'ai pété les 40. J'en ai ... en tout cas pas 20 dans la tête (moins). Mon ménage est en vrac, le divorce n'en finit pas, les avocats se bougent pas le trou ... J'ai autant de gamins que toi, mais les gamins sont dans ces cas là (30 à 50% quand même) des bombes à retardement ... et surtout des laissés pour compte.

Je viens de me manger une purée de rateau version 2.0 (y'a que des cons comme moi pour y croire encore 2 ans après). Yes, à 40 balais on peut tomber, voire retomber amoureux, et se faire encore trucider.

J'ai tout bouffé. La méchanceté, la haine, l'espoir, maintenant c'est la jalousie et le dégoût.

Et ça fait toujours aussi mal ...

Je suis encore en vie. Et je compte bien sur la résurrection au troisième jour !

Faut y croire, et tu dois en avoir la force (sinon je te tombe dessus abraracourcix !!)

Alors hein ? Laisse béton tif ;-)
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Mytisk le 21 Nov 08 05:01

Désolée pour toi Tifoune, en effet sale journée, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles :cry:

Moi quand je suis à bout de force, je me dit que j'ai de la chance d'avoir mes enfants :wink: même s'ils sont parfois casse-pied, je suis heureuse d'être maman.

Allez Tifoune ce n'est qu'une passade demain ça ira mieux :wink: ( re bon anniversaire :winner: :yes: )
Avatar de l’utilisateur
Mytisk
Polo fan
 
Messages: 928
Inscription: 16 Aoû 08 19:42
Localisation: 95 - Val d'oise

Messagede TheSaw le 21 Nov 08 08:05

Rohhhhhhh Tifoune faut pas dire ca ! :evil:

Et pis t'es pas vieille !

Et pis faut pas dire que tu ne fêteras plus ton anniversaire !

Et pis un jour t'aura un vrais anniversaire sans tout ces problèmes !

Et pis voila ! :D
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede danathane le 21 Nov 08 10:13

Wahou tifoune!!!! Dis donc ... dans le genre pas de chance pour son anniv...
Bah moi dans ma fmaille on a toujours des galère de fric au plus mauvais moment... et en général ca fait l'effet d'une spirale, on commence au découvert de 50€ on fini à -3000... avec toutes les emmerdes qui vont avec... On a appris à en rire et à se dire que c'est pas normal quand on a plus de 100€ sur le compte à dépenser :D

Alors un conseil... te prend pas la tête vis ta vie sans te soucier du passé tu verras c'est tout de suite mieux .
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede julien.VW le 21 Nov 08 10:43

bon anniv quand même :wink:

je te comprend, avant c'était un peu pareil pour moi (apendicite, fracture, passage à tabac pour un cligno oublié avec 4 jours à l'hosto, journée de merde au taf ....)

puis un jour j'ai décidé de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide

depuis, c'est une journée assez génial ou je me prend une balle d'enfer le soir :teuf:
tout ce qui se passe autour, c'est normal, c'est pareil le reste de l'année
Avatar de l’utilisateur
julien.VW
Derbyste
 
Messages: 1650
Inscription: 27 Nov 07 00:33
Localisation: 19 Corrèze

Messagede oof-will le 21 Nov 08 10:50

une sacré bande de veinards ici :shock:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 21 Nov 08 21:31

on a tous des moments ou rien ne va :s

Bon anniversaire Tifoune ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede TriPolo le 21 Nov 08 21:55

T'inkiète pas. Pas de fatalité dans la vie. Que du bol qui manque parfois.

T'en veux une bonne ? Mon nannif c'est le 11 septembre. Quelques milliers de personnes sont mortes ce jour là, à cause de la folie meurtrière de terroristes qui ne méritent même pas la qualification de "humain".

Chaque année ça me fait drôle ce jour là désormais. Et le pire c'est que mon premier fils est de la même date !

On en pris plein la gueule à penser à tous ces gens qui n'ont rien demandé à personne, et dont la vie s'est brisée pour rien !!

Je te jure que chaque année, on y pense :(
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Suivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron