Swap

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

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Messagede Rém's le 10 Fév 09 23:32

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Messagede dj flex le 10 Fév 09 23:33

Car certains ont essayé il y a quelques années, et ils n'ont jamais eu le document Volkswagen pour valider la conformité :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede omega le 10 Fév 09 23:34

Sur polog40.com on m'à donné ce lien

http://www.drire.gouv.fr/national/demar ... sproto.pdf


C'est super cool je n'arrive pas à le lire je n'ai qu'un téléphone :lol:
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Messagede Rém's le 10 Fév 09 23:37

:lol: Décidément !!

Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé :roll:
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Messagede omega le 11 Fév 09 00:02

Décidément :lol:
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Messagede gayome le 11 Fév 09 02:03

le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
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Messagede GhostRider le 11 Fév 09 02:55

Et justement dans ce document y'a pas le fameux papiers constructeur demandé


Bah si.

Si c'est conforme à un type réceptionné :

* Avis des services techniques du constructeur indiquant les confitions fixées pour permettre la transformation du véhicule, du type X en un type Y et la liste exhaustive des modifications à effectuer.

Si c'est non cofrme à un type réceptionné :

* Avis favorable des services techniques du constructeur indiquant les différences techniques susceptibles d'avoir des incidences sur le respect de la réglementation y compris celles qui n'apparaissent pas explicitement sur les notices descriptives du véhicule d'origine (ex : caractéristiques et efficacité des freins, etc).

Dans les deux cas, ce document est quasi systématiquement impossible à avoir. Chez Volkswagen, c'est pas quasi systématique, c'est juste impossible.
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Messagede blitz06 le 11 Fév 09 06:41

Chez nous (belgique )tu es bien dans la merde c'est déja interdits mais si au controle le mec s 'en rend compte il peu te refuser parce ce que le véhicule n'est plus conforme a sa sortie d'usine.Et si tu as un accident avec dégat et expertise la pffffffffff

enfin après c'est une question de culot soit tu osse et peut etre que il arrivera jamais rien et qu on ne le verra pas soit tu n ose pas :twisted:
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Messagede lozoic le 11 Fév 09 08:53

gayome a écrit:le mieux c'est de tout remonter de la G y compris le tablier (là où il y a la frappe à froid) et les plaques sur une caisse de coupé, si c'est fait proprement ça ne ce voit pas...ni au ct ni par la police

Le plus clean et simple mais surtout le plus illégal :lol:
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Messagede Nosdo le 11 Fév 09 09:27

La G40 merguez de DjFlex avait les numero refrapper à l'arrache et c'est passer à l'assurance mais bon ya peut etre pas eu d'accident corporelle.

Le mieux c'est de resouder le tablier mais faut prevoir une peinture aussi.

Sinon le changement de caisse est accepté que par une caisse NEUVE.

Une fois j'ai cherché sur le net des personnes qui ont eu des problemes avec des swap et j'ai rien vu...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Messagede omega le 02 Mar 09 19:56

Dans le cas d'un swap pensez vous que à tout hasard un carrossier accepterait d'effacer les numéros et refrapper ceux de la g? Il prendrait des risques non?
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Messagede lozoic le 02 Mar 09 23:41

Faut tenter mais il vaudrait ptete mieux découper et ressouder le morceau de tole, plus propre niveau alignement des écritures :wink:
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Re: Swap

Messagede Alex_le_surfer le 04 Juin 12 09:06

en parlant de swap...
http://www.leboncoin.fr/voitures/322718769.htm?ca=2_s

il a la carte grise de la movie... donc au CT ça passerait sans problème.... si j'ai bien compris ?

juste en cas d'accident que là ce serait plus compliqué... :nanana:
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Re: Swap

Messagede lozoic le 04 Juin 12 11:34

Tout à fait !
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