Pour les belges du forum...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Pecosbil le 25 Mai 09 18:54

Les collègues étaient pas tous beaux à voir aujourd'hui, les pires n'avaient pas dormi... :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede keutain le 26 Mai 09 17:49

PoloClassic a écrit:T'as oublié de dire aussi: les milliers de kéké qui le regardent chez eux ou derrière un écran géant :lol:


Uai ou encore ceux qui disent "ON A gagnéééé ON A gagnééééé et la semaine d'après ils disent "Pfff les Boulets ILS ONT perdu"...


Genrent quand ils gagnent c'est eux qui ont joué avec eux et tout, ils étaient tous là sur le terrain... mais quand ils perdent ben ils sont tout seul à 11 loool!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede DuckSherminator le 27 Mai 09 02:17

Arsene a écrit:J'aime pas le foot, mais faut avouer que STANDARD CHAMPION, ça donne envie de se joindre à la fête :lol:

Crois-moi, c'est un milieux de groseilles!
Genre je vouais aller me chercher une chope (bon ok le match venait de commencer, MAIS BON!), personne qui se bougeait pour le me laisser passer dans le café :| tous en pose de mâle que j'appelle ça, les bras croisés, les jambes un peu écartées... l'air de dire "j'suis un gros dur"... Un gros baraki surtout ouai :ptdr:

Je commence à développer une sorte de haine envers ces gens peu courtois, peu polis, puants, laids....
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede Arsene le 27 Mai 09 10:33

Ben faut pas habiter Huy non plus :P T'es drôle toi :lol:


Sinon ce que j'ai adoré au journal télévisé, c'est de voir les joueurs du standard sur le podium avec des magnum .... de Jupiler 8) Le champagne c'est pour les lâches :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede gogolf le 27 Mai 09 10:59

PoloClassic a écrit:
Arsene a écrit:J'aime pas le foot, mais faut avouer que STANDARD CHAMPION, ça donne envie de se joindre à la fête :lol:

Crois-moi, c'est un milieux de groseilles!
Genre je vouais aller me chercher une chope (bon ok le match venait de commencer, MAIS BON!), personne qui se bougeait pour le me laisser passer dans le café :| tous en pose de mâle que j'appelle ça, les bras croisés, les jambes un peu écartées... l'air de dire "j'suis un gros dur"... Un gros baraki surtout ouai :ptdr:

Je commence à développer une sorte de haine envers ces gens peu courtois, peu polis, puants, laids....



hé fi, la biere, c'est pour les grands hein !!! ta maman veut bien que tu rentre dans un café ??? ca m'etonnerais fort :honte: :fuck:
Image
gogolf
Polo lover
 
Messages: 502
Inscription: 23 Avr 09 11:38
Localisation: waremme[be]

Messagede Bods le 11 Fév 10 15:11

BAH ... :shock: !! :roll: ... :humm: J'AVAIS PAS VU CE POST !!!! :non:

Alors bon, c'est pas la forme au Standard, l'entraineur Boloni vient de se faire licencier ! Il avait pourtant apporter le titre la saison passée mais bon, est-ce lui ou les joueurs, c'est un autre débat! :grrr:

Sinon concernant le titre de l'année passée, je suis descendu en ville en tant que supporter c'était normal !!! La place St-Lambert était noire de monde! Toute la ville était bloquée, les quais, le centre, les petites rues !!! Que du ROUCHE partout !!!! LA FOLIE ! Je n'ai meme pas été travaillé le lendemain :honte:

Un super souvenir !!!!!

Au stade
Image

Au centre-ville
Image
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Précédente

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités