Michael Jakson MORT / THE KING OF THE POP

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede solnemax le 27 Juin 09 11:18

c est pas pendant plusieurs semaine qu on va l entendre, c est a tout jamais...
car toutes les générations connaissent mickael jackson !!
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Rém's le 27 Juin 09 19:18

Intemporel ce mec , je suis pas triste mais j'avoue que ça ma fait bizarre .


Le souci c'est qu'on va tellement en entendre parler partout qu'a force il va nous gonfler le Mikael :D
G40 t2 N°269
Avatar de l’utilisateur
Rém's
Polo lover
 
Messages: 672
Inscription: 02 Juin 06 11:50
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede elbenobi le 08 Juil 09 00:49

eh bien, moi qui étais saoulé par tout ce foin autour de ce gars, je suis en train de regarder le concert à Bucarest sur tf1, (c'est la pub..)... et je vous avoue que je suis bluffé! Ce gars c'est vraiment quelqu'un, je crois qu'il aurait donné n'importe quoi pour faire plaisir à ses fans, et faire le bien pour tout le monde. Oui torturé intérieurement il l'est, mais alors rien qu'à le voir se donner sur scène, et sa manière d'être, on sent ... comment dire... un investissement comme je n'en n'ai jamais vu :shock: :ave: :yes: :amour:
J'y retourne la pub est finie!
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede Nico-J le 08 Juil 09 01:08

J'ai jeté un coup d'oeil à son enterrement à L.A tout à l'heure et à ce concert à Budapest aussi, je regarde pour le moment d'ailleurs, très bon concert cela dit!

C'est vraiment dommage que tant de gens le prenne toujours pour un pédophile etc alors que les parents des gosses ont avoués que c'était des conneries pour se faire du fric, ils ont juste flairé le bon moyen... J'avais vu y'a quelques temps 2 interview de lui même sur sa vie, ça m'avait scotché et passionné! Quand on voit comment il est avec ses fans et ses amis, ça devais tout de même être un type vachement cool! :yes:

Puis quand on entend sa voix magique, même en live, et ses superbes productions on ne peu pas résister d'écouter ces merveilles!! :shock: :yes:

Moi qui me voulais un jour le voir en concert, j'aurais dus m'y prendre plus tôt... :(

En tout cas RIP au roi de la Pop, c'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne... :|
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede elbenobi le 08 Juil 09 01:20

Ouaip et TOTAL RESPECT à lui!!!!!!!!! :teuf:
Des concerts j'en ai vu des centaines, mais des comme celui-là, avec ce gars là... jamais.. j'aurai bien aimé aussi

RIP man :ouin:
Avatar de l’utilisateur
elbenobi
Polo fan
 
Messages: 1462
Inscription: 06 Jan 09 11:56
Localisation: Près de Huy en Belgique

Messagede Foubiz le 08 Juil 09 09:42

Pour moi ce n'est pas une page qui ce tourne, mais un pilier qui s'effondre et une époque qui disparait englouti avec lui dans son cercueil en or :( (avis personnel bien sûr).

Trop fatiguer pour regarder le concert cette nuit :cry:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede Bods le 08 Juil 09 12:31

C'est l'Elvis de notre époque qui s'en va. Les journaux l'ont décrit comme mort avant de l'être tellement il était maigre, sans cheveux etc. J'ai vu les images de ses dernières répétitions, 48h avant sa mort, il était en pleine forme et souriant! Quand on sait qu'il a vendu 900.000 tickets pour sa tournée alors qu'il n'était plus monté sur scène depuis 7 ans, il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent s'en vanter !!!!

RIP !
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede Foubiz le 08 Juil 09 20:42

Un chiffre : environ 400 millions de Dollars donné à des œuvres caritatives ou associations au cours de sa vie ! Sa ne sais jamais vu :wink:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede ctoutmoica le 08 Juil 09 21:52

foubiz a écrit:Un chiffre : environ 400 millions de Dollars donné à des œuvres caritatives ou associations au cours de sa vie ! Sa ne sais jamais vu :wink:


Je crois que bill Gate a donner bien plus que ca...

Voici le montant trouvé sur wiki, et vu qu'au final, il veut donner 80a 95% de sa fortune...
* 1999 : 1 milliard de dollars sur 20 ans à la fondation "United Negro College Fund".
* 2000 : 50 millions de dollars à la fondation "Save the Children" afin de sauver la vie de nouveau-nés partout dans le monde.
* 2001 : 70 millions de dollars à l'Organisation mondiale de la santé et à Path Program (recherche sur les maladies mentales) pour le développement de vaccins antiméningococciques en Afrique.
* 2003 : 200 millions de dollars au projet Organisation mondiale de la santé "Grands défis pour la santé globale" pour l'aide à la recherche et au développement de médicaments pour les maladies spécifiques aux pays pauvres comme le paludisme (malaria).
* 2005 : 750 millions de dollars à l’alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation
* 2005 : 250 millions de dollars à l'OMS
* 2005 : 300 millions de dollars pour la recherche contre la malaria, entre autres via la Malaria Vaccine Initiative
* 2006 : 500 millions de dollars répartis sur 5 ans (2006-2010) pour le Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
* 2008 : 150 millions de dollars supplémentaires pour l'éradication de la polio (Poliomyélite)[8].










On est loin des 400millions... (meme si j'aime pas son OS, il agit correctement)


J'ai aussi trouvé ca

Warren Buffett a annoncé le dimanche 25 juin 2006 son intention de donner quelque 37 milliards de dollars[33], soit 28,6 milliards d'euros, à la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation) et à des membres de sa propre famille. Cette décision, qui porte sur plus de 80 % de sa fortune, constitue la plus grosse donation individuelle jamais réalisée aux États-Unis devançant très largement les autres philanthropes de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede Foubiz le 08 Juil 09 22:05

Heu, ce n'est pas non plus la même fortune :|
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede danathane le 09 Juil 09 07:31

Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Précédente

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités