Une vidéo choquante qui fait réfléchir...

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Wolfsburg le 11 Oct 09 21:38

Nanaki a écrit:Y'a pas de sang quedalle, mais excuse moi, j'la trouve particulièrement choquante du fait qu'elle parait totalement plausible..

Genre le jeune qui se bouffe un trafic dans le dos..


Oui mais c'est pas pour autant que ça me choque,
C'est pas parce que je dis que ça me choque pas que je suis pas d'accord avec vous,elle sensibilise les gens c'est sur
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Messagede Skaaq le 11 Oct 09 21:39

Ouf le chat n'a rien...

Pas très choquant quand même, la touche d'humour à la fin ca ne le fait pas trop c'est comme regarder un bob l'éponge après un film d'horreur pour mieux dormir.

http://www.youtube.com/watch?v=IyWAwUDA4rw

trouvé en 2 sec merci à mes reference musical de merde :lol:
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
Avatar de l’utilisateur
Skaaq
Polo driver
 
Messages: 148
Inscription: 07 Avr 08 10:23
Localisation: Montmirail (51)

Messagede Nico-J le 11 Oct 09 21:44

Ptain ti et ça te fait rire toi, t'a bien de la chance mon gars...

Merci pour le lien youtube, j'avais pas pensé à chercher avec le titre de la musique :wink:


NB: Si t'avais été bien attentif en regardant la vidéo, c'est un chien qui traverse... :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede dimitri@7331 le 11 Oct 09 21:48

Abusé cette vidéo! Comme j'disais à Nico , tantot j'étais sur la route , j'y pensais en roulant ...
Et les deux filles qui regardent les gars dans leur bagnole , ça m'a toujours tué ça , vouloir épater des filles en faisant un démarrage de taré , serieux , on a plus l'air con qu'autre chose en faisant ça ...
Il y a de ça presque 2ans , ma mère s'est faite ramasser par une bagnole , enfin elle s'en est sortie sans RIEN , elle a eu beaucoup de chance , une bagnole la laisse passer sur un passage piéton , elle traverse , une deuxième double à fond de balle celle qui la laisse passer , elle s'est retrouvée de l'autre côté de son capot , toujours debout , elle n'en est même pas revenue de ne rien avoir ... Franchement je me demande ce qui leur passe par la tête pour faire des conneries pareilles ...
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Skaaq le 11 Oct 09 21:54

effectivement c bien un chien :honte:

Ca ne me fait pas rire, je suis très sensible c'est pas moi qui le dit, mais ca ne me fait rien.
J'ai trouvé la vidéo de la secu routière avec le monospace sur le toi beaucoup plus choquante.
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
Avatar de l’utilisateur
Skaaq
Polo driver
 
Messages: 148
Inscription: 07 Avr 08 10:23
Localisation: Montmirail (51)

Messagede Arsene le 11 Oct 09 21:57

Comme la voiture qui se fait emboutir et fini par écraser quelqu'un, il faut toujours garder le pied sur le frein quand on laisse quelqu'un passer à un passage piéton, et rester à distance raisonnable ...
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede DuckSherminator le 11 Oct 09 22:03

Je pense qu'elle laisse de quoi réfléchir...
C'est une très bonne initiative, car c'est la vérité qui choque, et non vraiment les images... Enfin, je me comprends :lol:

A regarder... et à méditer surtout!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede DuckSherminator le 11 Oct 09 22:11

Mon Dieu :(

Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous Sido... Ca calme aussi... :(

Je n'imagine même pas dans quel état si je devais perdre un proche dans un accident, Dieu merci, ça ne m'est encore jamais arrivé...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede Nico-J le 11 Oct 09 22:15

Pareil, ça choque, merci Sido :?

C'est en voyant ça que je me dit, bordel de merde, la chance que j'ai eue en me crashant... :| Et encore c'était de ma faute et tout seul comme une merde quoi... :|
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Skaaq le 11 Oct 09 22:28

dimitri@7331 a écrit:Abusé cette vidéo! Comme j'disais à Nico , tantot j'étais sur la route , j'y pensais en roulant ...


Quand je suis au volant je pense a chaque fois que je peu tué quelqu'un, surtout depuis que je me suis aperçu que j'étais quelque fois dangereux,je m'explique à force de prendre les même rue de charleville, je connais tous les timing des feux et ya une fois sur une 2 voie, j'était sue la voie de gauche et ya une voiture sur le voie de droite attendais au feux mais moi je savais qu'il allait passer au vert alors comme un con je n'ai pas ralentit, du coup si quelqu'un traversait à ce moment... je n'ose même pas imaginer je m'en suis aperçu pendant et je me suis dit que j'étais qu'un gros connard de merde et je le pense toujours.


clair sid0 ca fait reflechir
Image
T'AS KEKCHOSE BESOIN??
Avatar de l’utilisateur
Skaaq
Polo driver
 
Messages: 148
Inscription: 07 Avr 08 10:23
Localisation: Montmirail (51)

Messagede DuckSherminator le 11 Oct 09 22:59

Il fut une époque où je m'amusais à aller le plus vite possible... Maintenant, c'est FINI!
Depuis que j'ai percuté un animal, j'me suis calmé...
Dans les villages, je roule pépère, même si je connais la route par cœur!

Si on veut frimer, c'est sur circuit, et pas sur route ouverte!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede Sil le 11 Oct 09 23:19

La video n'est pas trash mais elle fait reflechir.

Moi je me souviens parfaitement d'un accident sur une autoroute française : ça venait de se produire, qq voitures se sont arretées pour dévier le traffic et appeler les secours. La voiture accidentée était sur le toit, les roues tournaient encore, ça fumait pas mal et on voyait un bras dépasser de la vitre et visiblement personne ne bougeait dans la voiture. Nous on a continué notre route des vacances, les curieux font ralentir l'arrivée des secours. Mais je me suis dit que c'est trop bête de finir comme ça, et ce bras qui dépassait des débris me revient souvent en mémoire ...
Polo 1 (1977)
Image
Sil
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 01 Sep 08 22:33
Localisation: Gembloux - Belgique

Messagede ctoutmoica le 12 Oct 09 10:23

Depuis que j'ai vu une gamine voler par dessus une merco à Angers, devant une école, parce qu'une grognasse a grillé le feu, je roule pas vite en aglo, et dès que je vois un gosse ado, leve le pied, et le place au dessus du frein.

Y'a encore 4 mois, une gamine a traversé la rue en courant sans aucun signe particulier, elle était sur le trottoir depuis un moment, et n'avait pas l'intention de traverser. Heureusement que j'avais la golf avec l'abs, je me suis arreté a 10cm. J'aurais eu la polo, elle volait, et pourtant, j'étais à 50 (voir moins, vu que je me méfie des gamins maintenant).

De plus, j'ai le frère d'un copain qui joue au légume depuis quelques années, car endormie en moto... Donc, on me claxonne en aglo, on me fait chier, mais je roule que sur lignes droites dégagées.

Sido, j'aimerais pas être a ta place parfois, car rien que la gamine... JJ'ai du m'arreter, imcapable de conduire plus
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede Wolfsburg le 12 Oct 09 17:57

C'est bien d'en parler je trouve
On se sensiblise entre nous en racontant les expériences vécues ou vues :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Messagede nycemyss le 12 Oct 09 18:58

Moi aussi j'ai été choquée un jour:

En allant au lycée un matin avec une amie, on a vu en une fraction de seconde une voiture sortir de sa place le long de la route pour repartir sur l'autre voie dans l'autre sens, il s'est donc retrovué au milieu de la route un instant.
Sauf que y'a une mobylette qui arrivait au même moment...

Donc choc super violent, je cours vite vers le mobyletteur qui avait une fracture ouverte au niveau de la cuise, hurlait à la mort.
Réflexe je lui ai dis de ne pas bouger, il avait perdu son casque, que les secours arrivaient (appelés par la femme du conducteur de la voiture qui avait entendu le choc).
Sur le coup j'ai bien réagi, mais une fois les secours sur place on s'est rendues compte de ce que l'ont avait vu et là on s'écroule quoi....

On a donc laissé nos coordonnées aux Policiers qui nous ont rappelées et interrogées très solennellement, ça fait même peur, obligées de se rappeler si chacun avait ses feux, si la voiture avait son cligno, si le mobylettiste avait son casque, des mises en scène de l'accident, etc...

Mais ça reste des images gravées!
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron