Tour de France Pololand 2011!!

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede oof-will le 04 Sep 10 23:59

Je suis vraiment pour, par contre, 11 jours, ça fait long (faut pouvoir les prendre et faut aussi reprendre le boulot en forme et pas naze par l'expédition :lol:

En tout cas je suis nul en organisation, mais j'y serai pour sur :yes:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede peter_vaujany le 05 Sep 10 07:02

SidO a écrit:faut faire une session par an, "visite de la france" genre sur 5 jours, 5 regions.

et je pense serieusement que ça serait bien d'etre médiatisé là dessus, montrer au monde qu'un passionné de l'automobile peu aussi s'interresser a son pays, a ses terroirs, je pense que notre monde serait mieu vu par la population et formerait vraiment un fossé dans la tete des gens pour montrer que les passionnés VW ne sont pas des tarés qui font du tuning et des burns sur les parking.

voila pour la minute philosophique de sido a une heure du mat (promi j'ai meme pas bu :ange: )


+1000 Je suis belge mais c'est vrai, c'est une géniale idée...

Et c'est vrai que ce serai plus facile pour les gens, de par rexemple organiser qq régions par an comme Sido l'a dis.
Une semaine par exemple, pour permettre de pas devoir prendre trop de jours non plus, et avoir par exemple les week end en début et fin pour se mettre en route et avoir le temps d'un jour ou quoi avant de reprendre le boulot...

C'est vrai, il y a les alcools locaux, mais ce serait pas mal, le terroir aussi, pouvoir gouter ou quoi.. Les gens, artisans, la plupart du temps, quand il y a qq chose d'un peu médiatique ou quoi, il font deguster pour rien..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv.
Image
La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Avatar de l’utilisateur
peter_vaujany
Le fayot belge !
 
Messages: 452
Inscription: 18 Juin 10 10:58
Localisation: Huy (Be) et Vaujany (38)

Messagede solnemax le 05 Sep 10 08:19

Nanaki a écrit:Moi je voyage que par nationale, les autoroute c'est pour ceux qui peuvent dépasser 110 km/h :P

J'ai un putain de grand terrain dans le Nord, j'peux passer facile 50 voitures.. Mais les voitures basses, chaud :(


parce qu en G quand je fais de long tajet je roule a plus de 110 ?? Non et encore moins quand t es prepa ! Mais ca donne envie de dormir...alors de temps a autres petites accel le temps de depasser et hop recalle entre 100 et 110.
J avoue je roule plus vite avec ma zx....
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Nosdo le 05 Sep 10 09:36

Ya plus simple: tour de france en une journée : http://www.franceminiature.fr/

:)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 05 Sep 10 15:55

:louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Nico-J le 05 Sep 10 18:51

Bonne idée, mais carrément infaisable pour moi vu le boulot et les finances.. :| Maintenant si ça vous chante de faire un détour par la Belgique, je serais heureux de vous accueillir chez moi et vous faire goûter les alcools locaux :ahahah: ( Ceux qui sont déjà venu chez moi savent qu'on est bien accueilli :lol: )
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede solnemax le 05 Sep 10 19:41

arretez de pensez alcool tout le temps, c est pas un site d alcoolique non plus :winner: :teuf:

on tient pas non plus a repartir le lendemain avec mal au crane, et le cerveau en vrac non plus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Polo GT MAN le 05 Sep 10 20:30

Carrément infaisable de vous accompagner, mais possibilité de vous rejoindre sur une journée dans le sud ouest.

Et ça me ferait un méga moyen de rencontrer du monde en +
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede danathane le 05 Sep 10 21:37

perso vu le nombre de borne qu'on risque de se taper je pense qu'on devrait essayer de se faire des voiture de deux personnes... comme ca si l'un est claqué on pourra toujours échanger le volant.. ensuite pendant qu'on roule ca fait de la compagnie et pour finir.. on peut jouet aux chaises musicale à chaque étape . :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Nosdo le 18 Sep 10 17:29

danathane a écrit:perso vu le nombre de borne qu'on risque de se taper je pense qu'on devrait essayer de se faire des voiture de deux personnes... comme ca si l'un est claqué on pourra toujours échanger le volant.. ensuite pendant qu'on roule ca fait de la compagnie et pour finir.. on peut jouet aux chaises musicale à chaque étape . :D


Faut que tout le monde soit ok niveau assurance ;)

je m'engage pour le tour de france...je sais pas ce que je ferais dans un mois!
Par contre faut que je revienne au meeting :D
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede ctoutmoica le 18 Sep 10 17:47

je pense qu'il le disait pour que quelqu'un d'autre puisse prendre l'ale volant en étant assuré :p

Pour ma part, je suis assuré avec madame, et c'est tout. Je sais pas ce que c'est pour conducteur additionnel
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede Nosdo le 18 Sep 10 18:06

Moi aussi je prete defois ma caisse.
Mais en cas d'accident c'est pas pareil!Et ya le bonus et tout.Apres je suis ok, faire le voyage à deux c'est plus sympa, moins d'essence à payer et en cas de grosse cuite, ça permet que quelqu'un prenne le volant après.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Nosdo le 18 Sep 10 18:26

Bah si!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Nosdo le 18 Sep 10 18:57

Bah si quelqu'un est responsable d'un accident avec ma voiture, c'est mon bonus qui saute.
C'est comme ça partout.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Polocore GT le 15 Oct 10 18:31

Bon je m'en occuperai pendant les vacances de Noël, mais je commencerai bien par la Bretagne pour la premiere année car c'est une region qui me tient a coeur!!! Il y a énormement de chose a voir et de quoi se detendre ou rever!!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Avatar de l’utilisateur
Polocore GT
Baggy le clown !
 
Messages: 3071
Inscription: 31 Juil 08 11:39
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités