77 - Rencard Pontaut Combault 01/02/13

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

77 - Rencard Pontaut Combault 01/02/13

Messagede lozoic le 03 Fév 11 16:39

Qui y sera et vers quelle heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21224
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede dj flex le 03 Fév 11 16:41

Moi! mais je ne serais pas là avant 21h... On se rejoint au KFC? :mrgreen:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede lozoic le 03 Fév 11 16:45

Si tu veux ptit poulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21224
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede danathane le 03 Fév 11 16:57

Comme c'est moignon, il se donnent des tits noms :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10277
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Dexter le 03 Fév 11 17:37

Moi je serai présent :wink: Pour l'heure je ne sais pas .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
José Bond !
 
Messages: 2025
Inscription: 18 Juin 09 12:45
Localisation: 77- A l'autre frontière

Messagede nycemyss le 03 Fév 11 19:31

J'veux veniiiiir snif
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41
Localisation: 33 - Bordeaux

Messagede NIKKO le 04 Fév 11 00:11

dj flex a écrit:Moi! mais je ne serais pas là avant 21h... On se rejoint au KFC? :mrgreen:


Présent, on peut faire la route ensemble Antho :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIKKO
Polo driver
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 06 18:27
Localisation: Essonne

Messagede dj flex le 04 Fév 11 09:57

J'ai eu ton message Nikko, mais il était certainement trop tard pour te rappeler :wink:

Oui on peut faire la route ensemble, mais je ne serais pas avec la polo, je serais en BM ou en véhicule de courtoisie :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede lozoic le 04 Fév 11 10:20

Vendu pour 21h :fume:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21224
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede NIKKO le 04 Fév 11 10:43

dj flex a écrit:J'ai eu ton message Nikko, mais il était certainement trop tard pour te rappeler :wink:

Oui on peut faire la route ensemble, mais je ne serais pas avec la polo, je serais en BM ou en véhicule de courtoisie :lol:



Ok je te rappèle pour voir comment on fait et ou on se rejoint :wink: .

Moi je serai en G40 :D
Avatar de l’utilisateur
NIKKO
Polo driver
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 06 18:27
Localisation: Essonne

Messagede Dexter le 05 Fév 11 15:37

C'était cool de se revoir et d'avoir pu rencontrer Nikko.

Revenez plus souvent :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
José Bond !
 
Messages: 2025
Inscription: 18 Juin 09 12:45
Localisation: 77- A l'autre frontière

Messagede NIKKO le 05 Fév 11 15:53

Content de vous avoir revu et vu pour les anciens et les nouveaux ,c'est vrai que c'était sympa.

Vraiment belle ta polo Dexter :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIKKO
Polo driver
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 06 18:27
Localisation: Essonne

Messagede nycemyss le 05 Fév 11 16:13

Dexter a écrit:C'était cool de se revoir et d'avoir pu rencontrer Nikko.

Revenez plus souvent :D


J'avais envie de venir.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41
Localisation: 33 - Bordeaux

Messagede NIKKO le 05 Fév 11 18:17

nycemyss a écrit:
J'avais envie de venir.... :cry:



Bah fallait plus on est de fous plus on rit :D
Avatar de l’utilisateur
NIKKO
Polo driver
 
Messages: 114
Inscription: 10 Avr 06 18:27
Localisation: Essonne

Messagede dj flex le 05 Fév 11 18:44

Ouep c'était cool! La prochaine fois je viens en Polo :P
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Suivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité