VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Messagede keutain le 22 Juin 11 14:51

Sinon juste comme ça... quand on fait abstraction des 50% de caisses du S&S qui avaient d'énormes jantes et moins de 2 ans, y'avait quand même plusieurs caisses vraiment top et vraiment pas "hors de prix" ou "cofidis"!!

Après pour la G40 de Pipo à 8500Km je pensais la voir au S&S, mais je ne savais pas qu'elle y avait été refusée! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Messagede Nico-J le 24 Juin 11 21:36

stephenson a écrit:
Nico-J a écrit:Ben voila revenu aussi, super heureux d'avoir revus tout le monde et fait connaissance avec d'autres, le soir ça a vraiment fait plaisir qu'on soit tous réunis ensemble! :)

Mais pareil, t'as toujours des trou du cul partout, une grosse organisation de merde, les gars se prennent pour qui sérieux? Y'en a pas un qui est sympa, ils se prennent tous pour dieu le père.. Le gaillard le plus sympathique, c'était encore celui qui donnait les sachets poubelles et qui ramassait les crasses des gens... :)

Puis le fait de refuser des entrées à des gars passionnés qui ont fait des centaines de kilomètres et faire des remarques désobligeantes pour ci ou ça, c'est top pour la réputation... J'espère honnêtement de tout mon coeur qu'ils s'en mordront les doigts très très fort et que ça se fera ressentir! :yes:

Enfin voila, je pense que VW Days s'en est fini pour moi, y'aura bien d'autres moyens pour qu'on se revoit, parce que honnêtement, c'est plus pour ça que je suis venu, c'est toujours cool de tous se revoir! :baah:

(Faut qu'on organise un petit week end en BE comme on l'avait déjà fait, avec balade etc, ça pourrait être cool! :D )


Pour ma part, super heureux d avoir revoir des amis, des vrai. (Polux, Duck, Lolo, Nico)
Parce moi et ce clubgolftruc, c'est fini aussi, l an prochain j irai pas. Certains se sentent prestigieux et ça j aime pas :lol:

(ils ont refusé au show and shine le G40 de 88000km si rarissime avec ses michelin mxv2 d époque!!!pfff!)

Ce qui m'a faché chez eux: http://www.clubgolfidf.com/forum/viewto ... 8&start=45
Alors qu avec vous (même si j avais faillit à ma mission audi 50) j avais super kiffé :oops:
Au vagfest si mes sous le permettent les gars :wink:



Content de t'avoir revu aussi Steph, j'espère à très bientôt! :)


lozoic a écrit: Je disais aussi que c'était mon dernier days l'année dernière, mais après quand vois tu les gars que t'aime bien en vrai autour d'une binouze ? :wink:


T'as pas tort Lozo, mais comme le dit Arsène, pour 25€ bon.. :lol:

Faut encore que je post mes quelques photos pas mal aussi, elles sont en cours de chargement sur Facebook :baah:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Messagede tifoune le 24 Juin 11 22:14

au pire il faut se donner RDV en dehors des days et rester sur le parking ou plus loin :lol:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: VW Day's 2011 *** Bla bla ***

Messagede fanatiko-audi le 25 Juin 11 14:53

moi j'aime beaucoup Fontet, pour ceux qui y participent peuvent en témoigner, mais par contre c'est pour la moitié sud du pays ...
le temps et le cadre sont alléchants
Que c'est bon de rouler en Audi !

Mikinho foto's sur FB !
Avatar de l’utilisateur
fanatiko-audi
Ché cha k'ché bon !
 
Messages: 1468
Inscription: 21 Oct 08 21:11
Localisation: Perpignan ( 66 ) & Portugal ( Braga/viana )

Précédente

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités