VW CAMP'MANS 2011

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede danathane le 05 Sep 11 12:46

+1 avec greg. PS : t'as mis le message en double :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede solnemax le 05 Sep 11 12:50

danathane a écrit:+1 avec greg. PS : t'as mis le message en double :D


et j ai toujours le meme telephone mdr.

Le restylage est aussi valable pour les iphone par exemple ;)

le jour ou ils font la meme chose pour les femmes lool :honte:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede danathane le 05 Sep 11 13:47

Greg, reste calme ca va aller. tu vas finir par trouver chaussure à ton pied :D
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede fandemapolo le 06 Sep 11 06:35

Greg : d'accord avec toi, mais là on dévie du sujet ! Reste que le mec qui taf dur pour se payer sa bagnole la mérite à mes yeux, qu'il mete les mains dans le cambouis ou pas :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede solnemax le 06 Sep 11 07:53

tout a fait d accord sur ce point ;-)
fin du petit HS ...
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede loubega le 06 Sep 11 21:23

C'est dur de pas faire du HS avec moi quand je me lance dans mes convictions :lol:

FDMP : d'accord avace toi j'ai compris ce que tu veux dire, le mec qui bosse pour se payer avec un credit sa caisse la mérite c'est sur. Mais je suis pas si sur qu'il y ai tant de gens qui puisse faire des heures supplémentaires...

Moi en tout cas si je n'ai pas de caisse récente c'est que j'ai énormément + de plaisir à conduire une VW ancienne et dans le cas précis ou je parlais de venir sur un meeting ou de présenter sa caisse sur un forum je vois aucun interet d'y présenter une caisse récente non personnalisée ou refaite ou modifiée etc...

Comme le dit solnemax, un crédit c'est bon pour une maison, car la moindre petite maison meme à retaper c'est pas du tout le meme ordre de prix qu'une vieille voiture à retaper.

désolé de devier... faudrait créer un post là dessus :mrgreen:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede dj flex le 07 Sep 11 19:26

Je ne vais pas épiloguer, mais je trouve qu'on parle d'argent, de crédit... En même temps, si le gars a les moyens de le faire, en assumant une maison évidement derrière, je ne vois pas où est le problème :wink:

Je vais pas vous raconter ma vie, mais personnellement, je préfère faire un crédit auto à 3.9% sur 4 ou 5 ans, que de casser mon épargne entreprise ou je gagne 14-15% chaque année d'intérêt... Et c'est la manière de procéder pour beaucoup de personnes aujourd'hui!
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede loubega le 07 Sep 11 21:49

dj flex a écrit:Je ne vais pas épiloguer, mais je trouve qu'on parle d'argent, de crédit... En même temps, si le gars a les moyens de le faire, en assumant une maison évidement derrière, je ne vois pas où est le problème :wink:

Je vais pas vous raconter ma vie, mais personnellement, je préfère faire un crédit auto à 3.9% sur 4 ou 5 ans, que de casser mon épargne entreprise ou je gagne 14-15% chaque année d'intérêt... Et c'est la manière de procéder pour beaucoup de personnes aujourd'hui!


Tu peux garder ton épargne entreprise et ne pas faire de crédit auto. 3,9% d'intéret c'est quand même énorme moi je trouve...
et tu pourrai même investir encore plus dans ton épargne entreprise sans crédit auto :D

Et autre chose : tout le monde n'a pas la chance de profiter d'une epargne entreprise déja et en + avec des bons taux.

Je respecte le point de vue de chaun, mais moi si j'ai l'argent j'achète, et si je l'ai pas ben je prend pas.

Au lieu de faire un crédit si le mec rêve d'acheter une bagnole il économise genre pendant 3 ans ou + et quand il a la tune sur son compte là seulement il PAYE cash sa caisse.
C'est beaucoup plus interessant car les crédits coutent beaucoup plus cher au final et nous font donc payer notre bagnole beaucoup plus que son prix payé cash.
Moi on m'a éduqué comme ça... il faut avoir des projets et quand on attends c'est meilleur au bout. Si on peut tout posséder tout de suite c'est pas pareil.... et c'est valable pour bon nombre de choses dans la vie...
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede dj flex le 07 Sep 11 22:02

Certes, c'est une façon de voir les choses... Moi perso', si t'es capable de faire un crédit pour une maison à 200 000€ que tu payeras finalement 300 000€ au bas mot... tu peux bien mettre 2000€ de plus dans un crédit de bagnole à 15000€ :wink: Mais c'est mon point de vue, et je respecte les autres aussi!
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede loubega le 13 Sep 11 20:29

Moi pas capable de faire un crédit de 200 000 euro pour une maison.
Pour ma maison j'ai payé cash un apport de 8000euro que j'avais mis de côté en 5 ans de travail.
j'ai fais un crédit de 90 000euro seulement et je rembourse 450euro par mois et c'est déja une grosse somme pour moi tous les mois car je suis tout seul avec un salaire pas gros et je galere déja assez pour rembourser (si je veux pouvoir me faire des plaisirs à coté) et pourtant si je vais à la banque demander un 2° crédit rien que de 8000 euro (pour une bagnole par exemple) ils acceptent !!

C'est des malades, car y'a des gens qui se lancent ! Moi je sais que c'est pas raisonnable de vivre chaque mois avec seulement 50 euro maxi qu'il te reste au bout de chaque mois parce que tous les mois tout part dans les crédits...

Je ne me sent pas libre quelque part et je me sentirai mal.

bref je raconte ma vie... après c'est sur chacun fait comme il veut :wink:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Re: VW CAMP'MANS 2011

Messagede keutain le 14 Sep 11 20:19

Je pense comme toi Nico! Tant que je peux éviter les prêts, j'en fait pas!!

Fin je vais bientot acheter donc en faire un mais avec un gros apport ça sera un petit prêt!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Précédente

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités