Rencard VAG-US : VOS AVIS !!

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Rencard VAG-US : VOS AVIS !!

Messagede Bods le 27 Mai 12 20:40

Salut à tous !
Je lance l'idée d'un rencard un peu spécial et j'aimerais avoir VOS avis, sachant déjà qu'il faudra prendre des mesures etc pour ne pas que ca déborde... Maintenant, comme à chaque fois, on compte sur votre respect pour que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas d'abus !
Ayant déjà organisé le VAG Troops, je n'ai jamais rien eu à dire, les gens ont toujours bien respecter l'événement, et si débordements il y a, je n'hésite pas à aller trouver les gens. J'espère que pour celui-ci, ce sera le cas! Une bonne ambiance, c'est toujours mieux que des énervements...

Donc il s'agirait d'un rencard VAG-US ! Avec certainement une sélection à l'entrée...ou pas ! On verra ! Plus d'infos plus tard !

Donnez-moi vos avis, constructifs si possible!

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Re: Rencard VAG-US : VOS AVIS !!

Messagede louis-clem le 01 Juin 12 22:29

yo, je pence que l'idée est super, moi j'ai une polo 86c oxford et un de mes meilleurs pote une charger de 1969, et on attends que sa des rassos VAG-US!
Image POLO OXFORD Image
Avatar de l’utilisateur
louis-clem
 
Messages: 16
Inscription: 20 Mai 12 20:41
Localisation: 71 saone et loire

Re: Rencard VAG-US : VOS AVIS !!

Messagede Nico-J le 01 Juin 12 23:13

Très bonne idée Seba! :yes:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités