nouvelle sortie pres de fontainebleau (77) Le 22 Octobre !!!

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede loubega le 26 Oct 06 21:21

buhl a écrit:bienvenu dans le futur monde des voitures non homologuées :D mais bon le g40 vaut le coup d'être monté car ca marche pas trop mal. Par contre niveau bruit tu seras repère, enfin bon, personne ne connait plus la g40 donc tu ne risque pas grand chose


j'espère que tu plaisante quand tu dis : "ça marche pas trop mal" :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede buhl le 27 Oct 06 19:56

ca dépend ce qu'il y a dedans :lol: pis tu sais qu'ici chez moi il faut vraiment y aller pour concurrencer les caisses qui tournent le soir... avec ma caisse je suis limite là :shock:
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
Avatar de l’utilisateur
buhl
Polo lover
 
Messages: 723
Inscription: 16 Aoû 05 21:52
Localisation: katreuvinonze

Messagede Pecosbil le 27 Oct 06 20:00

buhl a écrit:ca dépend ce qu'il y a dedans :lol: pis tu sais qu'ici chez moi il faut vraiment y aller pour concurrencer les caisses qui tournent le soir... avec ma caisse je suis limite là :shock:


Ca restera quand même quasi toujours le jeu de celui qui alignera le plus de €€€ dans sa prépa ce genre de rencontres :?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede buhl le 27 Oct 06 20:12

eh bien non pour une fois il y a l'endroit ou tu met le pognon (porsches et audi en tout genre...bmW...vr6 turbo) et celui ou c'est démerd' land. Je ne prendrai pas de photos des caisses qui tournent car respect de l'anonymat mais des corsa A avec moteur d'astra 20 16s on en compte 2 déja...des g40 aussi (5 ou 6) gt turbo...etc... mais faut venir voir, c'est mieux pour se rendre compte.
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
Avatar de l’utilisateur
buhl
Polo lover
 
Messages: 723
Inscription: 16 Aoû 05 21:52
Localisation: katreuvinonze

Messagede Pecosbil le 27 Oct 06 21:57

buhl a écrit:eh bien non pour une fois il y a l'endroit ou tu met le pognon (porsches et audi en tout genre...bmW...vr6 turbo) et celui ou c'est démerd' land. Je ne prendrai pas de photos des caisses qui tournent car respect de l'anonymat mais des corsa A avec moteur d'astra 20 16s on en compte 2 déja...des g40 aussi (5 ou 6) gt turbo...etc... mais faut venir voir, c'est mieux pour se rendre compte.



Moi qui entend si souvent que les G40 sont des merdes pas capables de mettre le capot devant la moindre sportive... Faut croire que les gens changent d'avis, parfois j'en lis des pas tristes sur les G40 :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede buhl le 28 Oct 06 11:46

Moi qui entend si souvent que les G40 sont des merdes pas capables de mettre le capot devant la moindre sportive... Faut croire que les gens changent d'avis, parfois j'en lis des pas tristes sur les G40


Faut aussi pas cacher que les g40 qui marchent déja comme à l'origine sont tres rares donc ca les discrédite encore un peu + . Celles dont je parle sont préparées en plus donc elles fachent beaucoup de monde, mais bon cette voiture a fait son temps niveau popularité cad tres discrete aussi aujourd'hui plus personne ne croit que la polo est competitive.

J'ai tiré contre une ibiza 150 turbo prépa avec gros turbo, ligne eeprom etc... on me donnait perdant d'avance avec l'audi et pourtant j'étais devant jusque 210, apres c'est l'aérodynamisme qui joue et la cylindrée entre autre.
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
Avatar de l’utilisateur
buhl
Polo lover
 
Messages: 723
Inscription: 16 Aoû 05 21:52
Localisation: katreuvinonze

Messagede oof-will le 28 Oct 06 20:49

apres 210 on s'en fout :mrgreen:

ca ca me plait. bouffer des ibiza avec une caisse de quasi 30 ans :shock:

discrete en plus on ne voit meme pas d'echangeur, rien !

:yes:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Pecosbil le 28 Oct 06 21:26

oof-will a écrit:apres 210 on s'en fout :mrgreen:

ca ca me plait. bouffer des ibiza avec une caisse de quasi 30 ans :shock:

discrete en plus on ne voit meme pas d'echangeur, rien !

:yes:


Sans avoir une audi 50 mais ma mk3 G40 c'est ce que j'ai fait à une ibiza tdi 130, je l'ai trucidé de 70 en 2 à 210. Le gars faisait bien moins le chaud, il a pas pu s'empecher de revenir après avec des "ouais mais quand j'ai le boitier!"

Et moi la poulie couillon :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede oof-will le 28 Oct 06 21:52

exactement, c'est la meme avec les G40 mais quand els gars connaissent ils sont moins surpris.
encore faut il tomber sur kinkin qui connais.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Polo GT MAN le 29 Oct 06 11:20

chez moi personne ne connait la G40, c'est sur que si j'avais la possibilité d'en avoir une, j'en calmerai plus d'un :twisted:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede Pecosbil le 29 Oct 06 12:03

Polo GT MAN a écrit:chez moi personne ne connait la G40, c'est sur que si j'avais la possibilité d'en avoir une, j'en calmerai plus d'un :twisted:


Moi y connaissent de nom et à travers 3-4 pauvres chiffres qu'ils ont dégoté à gauche à droite de vieux magasines ou sur le net. Donc pour eux c'est pas un foudre de guerre.

Jusqu'à-ce que j'ai mis la longueur +/- grande selon les tests à une Saxo VTS 16v sans options jantes toles avec admi dyn et qui marchait fort y parait. A part ça j'attends de l'avoir passé au GROS entretien depuis que je l'ai acheté pour l'homologuer et puis la faire arsouiller :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Polo GT MAN le 29 Oct 06 13:34

meme de nom ils connaissent pas, dans mon coin c'est 205 GTi a fond, meme s'ils n'en possedent pas ils pensent que c'est la meilleur des caisses :lol: (peut etre, j'en ai jamais essayé, d'ailleurs j'ai jamais essayé de G40 aussi :? ...)


par contre j'ai deja pisté 2/3 GT Turbo preparées qui tournaient dans le secteur :shock: ...


Ca fesait un peu peur, fallait voir la prepa aprés...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede buhl le 30 Oct 06 14:41

une gt turbo prépa correctement ca marche comme une g40 prépa a la meme hauteur le souci du gt est qu'il casse plus facilement.
Par contre une caisse a ne pas négliger c'est la uno turbo qui préparée dépose une g40. Il y en a une par chez moi qui est passée au banc 183cv... et elle marche, j'ai pu la voir tourner quand j'avais ma vr6 qui tenait la g40 de greg, la uno m'a déboité comme si j'étais arrêté :shock:

Mais bon, faut aligner les bonnes pieces, c'est pas tout d'en avoir tout plein.

sinon une g40 faut pas aller bien loin, avec une puce + poulie de 68, ligne et un aac schrick + injecteurs 198cc et les bons réglages, ca marche tres tres bien. Pour une bonne prépa G faut le porter chez MrG
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
Avatar de l’utilisateur
buhl
Polo lover
 
Messages: 723
Inscription: 16 Aoû 05 21:52
Localisation: katreuvinonze

Messagede loubega le 31 Oct 06 22:54

vous etes jamais satisfaits on dirait, enfin toi buhl :lol:

perso une G40 puce et poulie suffit deja largement pour bouffer pas mal de caisses et se faire plaisir.
Moi j'en demande pas +
si j'avais autre chose à demander ce serait un meilleur chassis
rien qu'une golf 1 c'est beaucoup + sécurisant comparé à la polo


Sinon personne d'autres a des photos de la sortie?? :?:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede sylvain le 01 Nov 06 19:19

rien qu'une golf 1 c'est beaucoup + sécurisant comparé à la polo


Clair :shock: vivement la miénne :lol: lol
Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Polo lover
 
Messages: 438
Inscription: 03 Fév 06 17:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités