Nouveau rencard Polo-Land

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Nouveau rencard Polo-Land

Messagede dj flex le 31 Juil 08 22:21

Voilà, ca fait un moment que l'on a pas fait un rencard, donc je soumets l'idée d'en faire un...

Je vous laisse proposer un lieu et une date, le top serait qu'on s'organise ca en Aout je pense 8)

A vous :arrow:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede solnemax le 31 Juil 08 22:49

pas le 30, ni le 31 ;)

et les 2 premieres semaines, je suis pas là...
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede tifoune le 31 Juil 08 22:54

en aout ca risque d'etre tres chaud pour moi :( , j'essai deja de voir pour le mans :roll:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede lozoic le 01 Aoû 08 07:38

Date, m'en fou, c'est surtout le lieu :lol:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede dj flex le 01 Aoû 08 07:44

Le soucis sera toujours le même... Que tout le monde choisisse une date et on prendra celle qui ressort le plus :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede rsenic le 01 Aoû 08 08:57

Et se retrouver sur le padock d'un circuit ça pourrait le faire non ?
DREUX ? CLASTRES ? FOLMANBRAY ?
Avatar de l’utilisateur
rsenic
Polo lover
 
Messages: 643
Inscription: 11 Jan 06 23:38
Localisation: dunkerque et l'oise

Messagede oof-will le 01 Aoû 08 09:19

La chatre ? :mrgreen:

Ah ben non je suis bête ca vous fait plus de 100 bornes :roll:

:twisted: :arrow: []
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 01 Aoû 08 11:35

le probleme, c est qu au mois d aout, comme en juillet, tout le monde est en vacances...

Ensuite, il y a le rencart le 30 et 31 aout au dessous du Mans, donc ca va, les allers retours, je les comptes en ce moment ! ( et je compte aussi mes vacances ! :P )
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede TheSaw le 01 Aoû 08 15:45

Et pourquoi pas dans le sud , hein :lol:

:arrow:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede oof-will le 01 Aoû 08 16:52

solnemax_g40 a écrit:le probleme, c est qu au mois d aout, comme en juillet, tout le monde est en vacances...

Ensuite, il y a le rencart le 30 et 31 aout au dessous du Mans, donc ca va, les allers retours, je les comptes en ce moment ! ( et je compte aussi mes vacances ! :P )


Donc il faut faire ce qui t'arrange ?

Moi je vais au mans aussi et il faudrait que je me tape encore la route pour aller faire une sortie en RP alors que vous vous voyez quasiment toutes les semaines ?
...
je prefere arreter la car c'est la meme chose a chaque fois :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 01 Aoû 08 17:22

Je vois pas pourquoi tu t enflamme là Will ! :P

C est la chaleur qui te fait ca ?

Sur j ai pas donné de date, comme Antho le souhaiterai, j ai juste dit quand je ne serai pas present !

A aucun moment j ai dit que fallait faire comme ca m arrangeait ;)

J ai juste laissé sous entendre qu il y aurait une possibilité que je ne sois pas present, tout simplement, a cause des finances !

Alors me fait pas passer pour ce que je ne suis pas, et que je n ai pas dit stp ;)

C est tout, maintenant j ai juste dit ce que je pensai :)

c est clair, moi je m en fiche un peu, on a l occas de se voir souvent avec Antho,

Et que etant seul, avec un salaire de misere, je ne peux pas me permettre de faire beaucoup de chose, a cause de la hausse des prix de l essence d une part, et le reste a coté a payer en plus !

C est sur maintenant, il me reste la zx, mais bon, venir a un rencart polo land en zx, ca le fait pas trop, et ca me degouterait pas mal !

Deja que je suis sorti le vendredi soir en Zx, ca me foutai bien les boules ! :?

donc pas la peine de dire qu il faut faire comme ca m arrange ;)

Il fut un temps, avant qu il y ai polo landet meme apres, ou j ai fait des allers retours vers Annecy pour des rencarts, donc si j ai jamais fait de longs trajets pour 1 voir 2 jours, faut plus me la ressortir celle ci :lol: :wink:

Donc le meiux c est que je dise de suite en fait, PAS PRESENT

voilà qui est clair ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede dj flex le 01 Aoû 08 18:58

:? Wow les loulous, vous enflammez pas... la proposition tient pour tout le monde, donc si c'est loin de la RP (pas aux Antilles quand même hein :lol:), ca en désavantagera certain pour favoriser d'autres...

J'ai proposé un rencard, j'ai pas imposé la RP ni une autre région. Pour les dates, je n'ai pas dit non plus ce weekend ou le 15 aout.

J'ai juste demandé d'y réfléchir et de proposer :wink:

Rsenic, c'est pas une mauvaise idée, mais pour une session circuit pas trop couteuse, il faut rejoindre les gros clubs, ou être nombreux, ce qui est compliqué vu la localisation des circuits... Mais a médité, ca peut me brancher.
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Flo49 le 01 Aoû 08 19:52

ouais une cht'ite sortie circuit pourquoi pas. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede oof-will le 02 Aoû 08 17:47

T'inquietes greg c'etait pas vers toi en particulier. c'est vrai que ca me soule parce qu'avant meme de savoir le lieu je sais que ce sera a moins de 100 bornes de panam :lol:

Moi je viens aussi au mans fin aout et si y'a une sortie j'aimerais bien en etre mais bon comme tout le monde j'ai pas un arbre a billets dans le jardin :lol:

Du coup ca me botte pas trop de faire 900 bornes sur autoroute un dimanche.
Mais bon comme la plupart des membres sont de RP c'est logique qu'au final les sorties se trouvent toutes dans ce coin...

J'avais beaucoup apprecié la sortie vers Tours par exemple, ca fait pas énormement de route (disons que ca divise) mais franchement on était pas des masses. a cause de la distance peut etre.
Apres c'est sur que la plupart preferent faire 300 bornes pour un gros rencart, mais qui sait, si il y a des efforts, le rencard Polo-land sera peut etre bientot au niveau des VW days (euuh... la lueur t'égare William)
(1 point pour celui qui me trouve d'ou vient cette phrase :lol:)

Bon en plus comme tu dis le mois d'aout c'est pas le top a cause des vacances. moi je ne suis pas la a partir de mi aout d'ailleurs donc...

a moins qu'on voit ca en septembre ?!
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 02 Aoû 08 22:58

ok Will, je l avais un peu senti pour moi, puisque c etgait a la suite des messages...
bref ;)

y a peu etre moyen en septembre 8) , a suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Suivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités