BE - Course de Côte de Marchin

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

BE - Course de Côte de Marchin

Messagede DuckSherminator le 13 Juil 09 15:51

Bon, pour les absents, voici quelques photos (j'ai pu tester le D40, mais je suis pas encore vraiment à l'aise avec les réglages :oops: ).

Bon, je mets les réussies :lol:
Image

Comment je kiffe les Alfa 75 :twisted: :twisted: :twisted: C'est ce que je voulais comme 1ère voiture :oops:
Image
Image

Prise en flag' la s*lope :twisted:
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Quand celle-la passait, j'peux vous dire que le slip il souffrait :shock:
Image
Image

J'kiffe :D
Image

J'en reviens pas de ce qu'on peut faire avec ces appareils, sur cette photo, la voiture passait à plus de 100km/h :shock:
Image

Image
Image

J'aurais dû mettre une photo de derrière, mais MAZOUT POWAAAAAAAAAAAAAAAA :fuck:
Image

Ratée, je sais, mais c'est l'Alfa :love:
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede Nico-J le 13 Juil 09 22:29

Mmmh je kiff les 2 ptites Civic :D
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Pecosbil le 13 Juil 09 22:47

L'ibiza TDI je connais un peu le gars, il est bien calé dans ce qu'il fait! :wink:
Sinon dans les Civic (pas les carrées, les rondes), y a un pote et son frère qui tournent. Cette année y ont du coriace dans leur classe, mais avec l'arrivée d'un bon sponsor l'année passée ils sont bien partis pour se faire plaisir un cran au-dessus. (Pour l'anecdote le gaillard roule en G40, j'l'ai encore vu dernièrement pour ouvrir son compresseur).

Marchin y avait les inter et les nationaux sur le w-e, c'est pas les mêmes mondes... :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede DuckSherminator le 16 Juil 09 14:06

Là il y avait des luxembourgeois, donc j'imagine que ça devait être les internationaux...
Enfin, je n'y connais rien moi en course de côte... J'y suis en partie aller pour tester le Nikon :roll:
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg


Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités