Wais, je pense, mais je trouve ça con de se fritter pour si peu, c'est vraiment dommage.
J'aime beaucoup Damien pour un tas de raisons.
Je connais bien foub' aussi, pour l'avoir rencontré plusieurs fois.
Manitas je le connais un peu aussi via PoloG40.com. C'est pas un emmerdeur. Il a deux G40 type II et depuis quelques temps il se fait surtout emmerder par des copros casse c*** qu'on rien d'autre à foutre que de casser du sucre sur le dos des gens qui sont pas comme eux. C'est navrant je trouve (et je le sais d'autant mieux que j'ai vécu ça à peu de choses près - et d'autres comme Antho par exemple ne me contrediront pas
)
On met les 3 ensemble avec une caisse de Météor, et on fabrique les meilleurs amis du monde en 30 minutes chrono.
Alors bon, la polémique sur une T3 ... aucun des 3 ne l'achètera, moi non plus d'ailleurs !!
On s'en fout qu'elle soit neuve, moins neuve, bref. 5000 ou 20000 ça change pratiquement rien. Les années sans doute un peu, les conditions de stockage certainement par contre. Mais après ...
Soit quelqu'un l'achète pour la coller en vitrine et pas rouler avec, ce qui revient à peu près à se payer (cher) un bibelot presque inutile - sauf pour montrer qu'on peut se le payer et asseoir ainsi une certaine position sociale. Perso je laisse ça à nos hommes politiques hexagonaux qui feraient mieux d'être un peu plus carrés en faisant preuve d'un minimum de correction !!
Ou alors, on roule, et dans trois le graal est redevenu une polo pas très courante en assez bon état sans plus. Alors quoi ??
Ma type II avec ses 500 mkm dépassés. Elle est déglinguée mais ça se tient. Petit à petit ça ira mieux. Personne ne se retourne dessus (normal, elle est devant
)
Mais je m'en fous, elle a une histoire, et ça ... franchement ça me parle. Elle démarre par -20°C d'ailleurs, et c'est pas terminé !!
Neuve ... C'est comme une fille vierge !! Ca sait rien faire, faut tout lui apprendre