02 - VW DAYS 2010 - 12-13/06/10

Réunissons nous !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede dlb le 14 Juin 10 21:50

Je pense qu'il n'est pas évident pour eux de savoir au premier coup d'oeil qui va faire chier ou pas, (quoique dans certains cas, c'est évident, mais bon :lol: )
Et une fois à l'intérieur, ce n'est pas si facile que ça de mettre les gens dehors, ce sont souvent des groupes bien alcoolisé et bien débile avec lesquelles il faudrait sûrement
se battre pour les virer, et ce ne sont pas des militaires mais des organisateurs de metting VW "pacifiste", pas évident comme situation...
Avatar de l’utilisateur
dlb
Bruiteur de rupteur !
 
Messages: 553
Inscription: 06 Mai 08 19:14
Localisation: Belgique

Messagede Nico-J le 14 Juin 10 21:50

lozoic a écrit:Pas cool le retour :(

J'aime les belges "salut, ca va ? tu veux une bière ?" c'est pas dans nos habitudes ca et c'est tip top une ptite jupil' fraiche :yes:
Merci dlb pour tes ptits conseils, on sent bien une vraie expérience derrière :yes:


C'est vrai que c'est la première chose que je t'ai dites le vendredi :lol: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Avatar de l’utilisateur
Nico-J
Le premier T-rex russe !
 
Messages: 8187
Inscription: 05 Juin 08 17:19
Localisation: Belgique - Huy

Messagede Bods le 14 Juin 10 21:55

dlb a écrit:Je pense qu'il n'est pas évident pour eux de savoir au premier coup d'oeil qui va faire chier ou pas, (quoique dans certains cas, c'est évident, mais bon :lol: )
Et une fois à l'intérieur, ce n'est pas si facile que ça de mettre les gens dehors, ce sont souvent des groupes bien alcoolisé et bien débile avec lesquelles il faudrait sûrement
se battre pour les virer, et ce ne sont pas des militaires mais des organisateurs de metting VW "pacifiste", pas évident comme situation...


Bien d'accord. Il faudrait une vraie sécu mais à ce moment-là l'esprit du meeting changera totalement...
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede papluvit'kafon le 14 Juin 10 21:57

Bien rentré hier soir aussi.
Je suis désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec vous. Il a fallu mecaniquer pas mal le samedi aprem. Tripode de cardan peté a coté de Reims a l'aller sur la Golf 2 GTI d'un pote, et mon soucis de freins.

Rien a ajouter sur l'ambiance en générale qui n'était pas a la hauteur des précédentes éditions.
- Le type en Passat a fait le dingue tout l'aprés midi avant que le staff y mette un terme. (J'étais à 10m de se raquette) ensuite grosse embrouille (environ 2h) avec quasiment toute la secu donc plus personne sur le reste du meeting et début des échauffements qui ont duré toute la nuit.
- De plus en plus de jmelapete avec mon EOS neuve et du boumboum au cul!
- Des vols la nuit!!!! Logos de calandres, caches centraux de jantes ATS et BBS, et même des glacieres dont mon electrique neuve avec un fond de vodka dedans!!!
- Les passionnés VW sont en train de se faire bouffer! C'est dommage :roll:
Avatar de l’utilisateur
papluvit'kafon
Polo lover
 
Messages: 717
Inscription: 01 Déc 06 13:03
Localisation: 54/88

Messagede Bods le 14 Juin 10 22:03

Ca ne donne pas envie d'y aller l'année prochaine ! Je crois que l'organisation va avoir des échos d'un peu partout... Il est temps que ca change pcq moi j'aimerais bien y aller ! Et faire fumer mes pneus pour me défouler au lieu de le faire sur un mec qui m'énerve, ca je saurais pas... :roll: :cogne:
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede nycemyss le 14 Juin 10 22:15

J'ai pas trop kiffé, le soleil m'attaque de plus en plus chaque année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41

Messagede loubega le 14 Juin 10 22:16

GTinjection a écrit:Pendant la nuit, patate dans le pot d'echappement :roll: :lol:


Mieux un bon saucisson bien long :fuck: :fume:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede julien.VW le 14 Juin 10 22:28

content de vous avoir tous ou presque revu et d'avoir eu l'temps de papoter :wink:

et comme lozo, merci aux belges pour le jup' fraiche, le top 8)
Avatar de l’utilisateur
julien.VW
Derbyste
 
Messages: 1650
Inscription: 27 Nov 07 00:33
Localisation: 19 Corrèze

Messagede dlb le 14 Juin 10 22:45

Salut, content de t'avoir rencontré, dommage de n'avoir pas pu papoter un peu plus, une prochaine fois sûrement :wink:
Et ta voiture, ta voiture hein! ben faut la voire en vrai pour savoir à quelle point elle déchire :yes:
Avatar de l’utilisateur
dlb
Bruiteur de rupteur !
 
Messages: 553
Inscription: 06 Mai 08 19:14
Localisation: Belgique

Messagede cycybzh le 14 Juin 10 22:47

Moi aussi j'ai vu pas mal de pololandais(es), c'est à croire que ça détend de rouler en fourmi, vous aviez tous la banane... :D


Weekend mitigé pour ma part, je ferai l'impasse sur l'année prochaine et j'y retournerai en 2012 si les choses évoluent. :spamafote:
Dernière édition par cycybzh le 15 Juin 10 20:37, édité 1 fois.
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
cycybzh
L'impératrice !
 
Messages: 100
Inscription: 18 Mar 10 09:45
Localisation: Frontière Franco-Bretonne

Messagede solnemax le 15 Juin 10 05:01

cycybzh a écrit:Moi aussi j'ai vu pas mal de pololandais(es), c'est à croire que ça détend de rouler en fourmi, vous aviez tous la banane... :D


Weekend mitigé pour ma part, je ferai l'impasse sur l'année prochaine et j'y retournerai en 2011 si les choses évoluent. :spamafote:


2012 tu veux dire ;)

mais comme ce sera la fin du monde l annee prochaine sera la derniere edition :ange:

l annee prochaine c est concert de ruptures :honte:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede cycybzh le 15 Juin 10 07:43

Oups, je suis un manuel moi, 2012 effectivement.. :mrgreen:
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
cycybzh
L'impératrice !
 
Messages: 100
Inscription: 18 Mar 10 09:45
Localisation: Frontière Franco-Bretonne

Messagede lozoic le 15 Juin 10 08:00

:mrgreen: idem cycy :wink:

matter les commentaires :mrgreen: :fuck:
http://www.youtube.com/watch?v=PlYg0-BlI9w
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede ctoutmoica le 15 Juin 10 08:31

tu m'as permis d'être méchant dès le matin alors que je le connais pas...

merci :mrgreen: :boulet:
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede oof-will le 15 Juin 10 08:43

Un de tes comms à été supprimé. trop méchant dès le matin ? :lol:

-mais pourquoi est il aussi méchant ?

-PAARCE QUUUUEEEEE !!!
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités