Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
PierreM a écrit:ça oui surement, il suffit de savoir comment cette sonde se comporte, si c'est une résistance, un switch par exemple.
Si c'est une résistance peut être quelque chose style trigger de schmidt?
PierreM a écrit:Si c'est la sonde qui a sur le vase dans le creux à coté du bouchon, c'est une sonde qui allume le voyant rouge en cas de niveau insuffisant de LDR.
PierreM a écrit:Fandemapolo va prendre son multimètre et va nous dire çà alors
courcelle a écrit:Lorsque ton moteur tourne au ralenti, et avec le bouchon du reservoir de liquide de refroidissement ouvert, regarde si ca bulle dans le liquide de refroidissement. Ca bulle toujours un petit peu sur un vieux moteur mais si ca bulle beaucoup genre bloup bloup bloup (!) y'a joint de culasse ou alors ca arrive aussi culasse désserée A faire resserer (non sans risque de casser un vis ou deux ou trois... ou toutes) à la clé dynamométrique.
--Darmi-- a écrit:courcelle a écrit:Lorsque ton moteur tourne au ralenti, et avec le bouchon du reservoir de liquide de refroidissement ouvert, regarde si ca bulle dans le liquide de refroidissement. Ca bulle toujours un petit peu sur un vieux moteur mais si ca bulle beaucoup genre bloup bloup bloup (!) y'a joint de culasse ou alors ca arrive aussi culasse désserée A faire resserer (non sans risque de casser un vis ou deux ou trois... ou toutes) à la clé dynamométrique.
Heuu je pense pas qu'on ressert comme ca
le serrage est tres important pour une culasse trop serrer plus solutionner le probleme mais aussi peter la culasse...
je pense pas qu'elle se dessere, mais plutot qu'elle se deforme et que le joint s'use.
la vraie solution c'est de la deposer, de la faire eprouver et rectifier pour la reposer sur un joint neuf avec des vis neuves...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités