Les belles pièces pour nos polo

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Les belles pièces pour nos polo

Messagede lozoic le 26 Juil 08 19:21

Postez les photos de pièces sympa pour nos ptites fourmies :P

Une belle barre, hein keutain :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21410
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede keutain le 27 Juil 08 12:02

Euh uai une belle barre pourquoi? lol! Parce que la mienne est rouge aussi? Celle-là est mieux, car elle est fixé avec la patte en U des deux coté du tirant... la mienne que d'un seul coté, c'est la Aluform...
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 5970
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede lozoic le 27 Juil 08 12:08

C'était aussi niveau hauteur :wink: Elle doit moins frotter :P
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21410
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede jacosodo le 28 Juil 08 13:14

C'est vrai qu'elle est bien sympa cette barre. La plupart du temps elle est toute applatie.
Vive la France d'en haut! Vive le Nord!
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede lozoic le 13 Déc 08 09:56

Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21410
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede dimitri@7331 le 13 Déc 08 10:52

Ouais , pas mal les renforts !! 8)
Moi je me suis juré que le jour où je trouve des étriers de Golf 16S , je les met sur la mienne :D
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 210000kms
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5973
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Pecosbil le 13 Déc 08 13:27

Y a fait un équerrage un peu comme les trains arrière Motorsport de Golf I. Faut déjà de sacré appuis pour vouloir rigidifier ce train arrière.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede keutain le 13 Déc 08 22:40

Uaip j'avais suivi ce post sur clubpolo!! un mec disait que ça devenait trop rigide après! enfin fonction de l'utilisation aussi forcement!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 5970
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede keutain le 13 Déc 08 22:51

D'ailleur lui pour sa polo je pense qu'il peut en avoir l'utilité! voila d'autre photo...

Image
Image
Image
Image

Et une vidéo du moteur... 1400 16v en 4 carbu moto!
http://s12.photobucket.com/albums/a250/ ... 008009.flv
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 5970
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Pecosbil le 13 Déc 08 23:52

keutain a écrit:Uaip j'avais suivi ce post sur clubpolo!! un mec disait que ça devenait trop rigide après! enfin fonction de l'utilisation aussi forcement!!


De fait puisque pour en avoir déjà parlé à plusieurs reprises avec Wilfrid, il m'expliquait qu'à partir d'un certain stade il en est arrivé à devoir/vouloir ré-assouplir le train arrière.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede clem's le 14 Déc 08 12:27

Pour circuit ca pourrait encore aller mais la il a l'intention de faire du rallye non?
Vu qu'il a installé 2 bacquets?
Avec les routes qu'on peut parfois croiser en rallye c'est clair que trop rigide c'est pas top...
Avatar de l’utilisateur
clem's
Polo fan
 
Messages: 1471
Inscription: 21 Mai 08 21:40
Localisation: Belgique, Ciney, Hamois

Messagede keutain le 14 Déc 08 13:06

Ah oui, ya pas un post ou ça parle de ça sur poloG40 Pecos? De meme remettre un train de polo de base à l'arrière!! ça me dit quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 5970
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Pecosbil le 14 Déc 08 22:12

keutain a écrit:Ah oui, ya pas un post ou ça parle de ça sur poloG40 Pecos? De meme remettre un train de polo de base à l'arrière!! ça me dit quelque chose!


C'est possible que wilfrid ait abordé le sujet.

De mon expérience, pour avoir la GT de mon frère sans la barre et de donc pouvoir comparer à la mienne, dans certaines zones bien tordues c'est mieux sans la barre!
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede lozoic le 16 Jan 09 22:40

Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21410
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Fredo le 16 Jan 09 23:16

C'est très beau, mais plusieurs trucs me chiffonne dans ce genre de montage :

1/ avec ce genre de berceau, pourquoi s'entête t'on à garder les bras de suspension d'origine, du vrai triangulé sur Unibal serait un plus.

2/ pourquoi garde t'ont les suspensions d'origine avec la fusée soudée sur l'amortisseur, un montage style Golf One permettrait un réglage de carrossage plus facile et performant.

Sinon, belle implantation du 1600 I avec l'échappement derrière le moteur (ça passe serré)

Excusez mon ignorance de la Polo, j'apprends.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Polo lover
 
Messages: 304
Inscription: 11 Déc 08 23:12
Localisation: Rouen 76 France

Suivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités