probleme de klaxon

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

probleme de klaxon

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 11:00

alor voila j'ai virer le volant raid de la gt pour mettre un petit origine mais mon souci c'es dès que je serre

l'ecrou et que je met le contact hop un sursaut grace au klaxon .....

j'aimerais savoir comment je peut regle se truc car pour l'instant le klaxon et hor servic avec du chatertonne
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede ctoutmoica le 01 Oct 09 11:12

Tire un peu en arrière la réglette de fer qui fait contact, non?

Ca devvrait suffire à enlever le contact permanent.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 11:29

non je l'ai fais et une fois le volant serrer c'etait repartie
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede dimitri@7331 le 01 Oct 09 12:16

c'est un volant T2 ou T3 ? je ne pense de toute façon pas qu'il y ait de différence question contacts klaxon entre les deux ..
Sinon , avant ça fonctionnait bien avec le raid , jamais de soucis ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 12:32

c'est un volant de t2 fox et sa marchait nickel mais la c'est la patte en cuivre qui fais chier
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede danathane le 01 Oct 09 13:08

regarde si tes ressort de centre de klaxon serait pas raide.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 14:09

EnftEnfer c'est mon volant qui fait un pont dc un cour circuite le Klaxon


Help svp
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede danathane le 01 Oct 09 14:32

ton volant qui fait un pont?????
heu je vois pas trop comment c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Dexter le 01 Oct 09 14:46

Tes fils sont peut etre dénudés.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
José Bond !
 
Messages: 2043
Inscription: 18 Juin 09 12:45
Localisation: 77- Dans ta boîte à Boursin

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 15:34

Je vous explique LOL alor c'est la base du volant qui tjr en contacte avec la lamelle en fer d'où le faite que je dise que sa fait un pont la j'ai debrancher le Klaxon pour être trankil un moment
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede dj flex le 01 Oct 09 18:28

Regardes si le contact coté colonne est bien plaqué, mais si ca ne le faisait pas avant, c'est que ca doit être celui du volant :wink: Dans ce cas, tu dois le sortir et en remettre un en bon état.
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede pti golfiste le 01 Oct 09 20:28

comment je peut le sortire???
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede oof-will le 02 Oct 09 13:23

c'est normal que la base du volant fasse tout le temps contact sur la lamelle.

Le bouton qui sert a klaxonner apporte en fait la masse. comme quelqu'un te l'as dit, tu as un court circuit au niveau de ton volant. faut pas que le fil touche l'intérieur du volant car tout est relié à la masse via la colonne...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede rick60 le 22 Oct 09 14:27

j'ai souvent eu ce probleme de Klaxon !

bref tous les deux ans , quand je braque , le klaxon retentit puis en permanence, ça fait pas rire .. nos gendarmes


après démonte du volant (c'est celui qui a un seul contacteur klaxon au centre sur le logo vw)

en fait le pb vient ni de l'anneau en cuivre du volant ni de la lamelle juste:
une des 3 petites vis noires du support volant qui se desserre et fait un contact donc alimente le klaxon,

solution la resserer
rick60
 
Messages: 6
Inscription: 22 Oct 09 14:09


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron