SidOffroaD a écrit:oui et y'a ceu qui se fon jamais chier a cherchez a rebrancher des fils il leve le capot et te mette tout ça en direct !!!! un coup de fil sous l'capot pour le demarreur et on reprend au fusible de pompe a essence si y'a une pompe electrique ....
Bon c'est déjà un pro celui qui ouvre le capot pour trouver le problème, car le simple jeune (ou bande de jeunes) qui chercherai juste à piquer une caisse pour se déplacer ou pour faire les cons dans les champs, il vas pas chercher plus loin à mon avis, les 2 fils du néman ne provoque pas le démarrage du moteur ... ils passent leur chemin !
N'oublions pas que je résonne en possesseur d'une Polo Type 2 (brique de lait) HZ de 45ch, donc je vise pas trop le GROS PRO qui veux la caisse pour la valeur de revente des pièces dans les pays de l'est ou ailleure.
Par contre, pour les possesseurs de G40 (surtout si le sigle est toujours en place), le risque de voir arriver un PRO est, je pense, plus important.
Même si "le" jeune (con) qui veux tirer la bour dans les champs sera égallement plus attiré ...
Je rappel juste que j'ai été victime de 2 vol de caisse, une rentative sur ma polo échoué car c'était des bra*leurs
voulant surement se déplacer un samedi soir et un non-échoué sur la 306 de ma copine. Elle à été retrouvée dans la monatagne à 40 km de chez moi, heureusement pas brulée ni accidentée, mais 1500€ de réparations. Si j'avais eu un coupe-circuit, ils auraient surement abandonnés et laissés la caisse sur le parking.
Donc Voila, ça fait réflechir tout ça ...
Bonne journée quand même.
Z