c'est ce que j'ai monté dans ma Fancy les sieges de ma G60 mais perso les sieges de golf sont plus haut que les sieges de polo.
le top serai des siège de coco, meme fixation que les golf et polo
C'est la banquette arriere si quelle qu'un a deja fait la modif
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
Ouai ca doit fonctionner avec des sièges de G2 Gti.
Sois quand meme attentif à ce que les barres de réglage se trouvent du bon coté de l'assise! Car moi j'ai essayé des sièges de Golf UN, les barres étaient inversées,ce qui demandait une adaptation (disquer et resouder une patte). Mais bon ici, on ne parle pas de Golf 1
Sinon, chose plus simple, vous remettez les mousses et housses de n'importe quel siège de golf ou polo sur vos armatures d'origine, et ca devrait le faire
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Salut, pour le mécanisme de rabattage du siège, il se répare, c'est le câble qui lâche et avec un câble de freins de vélo c'est sans problème et ça tient bien.
Et pour les sièges de golf 2, si ils sont réglable en hauteur, réglé au plus bas, c'est l'idéal, sinon comme sur les miens, le conducteur est réglable donc je n'y ait pas touché,
mais le passager n'est pas réglable, donc j'ai dû recouper et ressouder les pied plus bas pour avoir la bonne hauteur
dlb a écrit :Salut, pour le mécanisme de rabattage du siège, il se répare, c'est le câble qui lâche et avec un câble de freins de vélo c'est sans problème et ça tient bien.
Et pour les sièges de golf 2, si ils sont réglable en hauteur, réglé au plus bas, c'est l'idéal, sinon comme sur les miens, le conducteur est réglable donc je n'y ait pas touché,
mais le passager n'est pas réglable, donc j'ai dû recouper et ressouder les pied plus bas pour avoir la bonne hauteur
Merci de ton explication dlb
Mais le problème n'est pas l'état du rabatage,le problème,c'est qu'il est carrément inexistant
dlb a écrit :Ok, ce sont sièges de golf GTI 5 portes alors?
Figure toi que j'en sait rien
Là ils étaient dans une Gti 3 portes mais le prof m'a dit que le gars a changé l'intérieur ou une histoire dans le genre
Donc c'est fort possible