Les produits pour réparer les pare brise ?

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Les produits pour réparer les pare brise ?

Messagede zorgulus le 09 Juin 06 16:57

Voilà,
J'ai depuis son acquisition 2 impacts dans le pare brise de ma Polo grise (la plus vieille). Elle n'est pas en bris de glace mais en tiers simple.
A votre avis c'est valable les kits de réparation vendus genre là : http://www.pearl.fr/article-PE6006.html

Car à 87€ la réparation chez Carkass c'est pas donné !! :cry:

En faite la question risque de se poser à nouveau dans l'avenir car je compte bien assurer mes deux Polo en "collection" chez AMV surement (car pas de réstriction trajet-travail) et il n'est pas possible de souscrire le bris de glace ...

Merci
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede oof-will le 09 Juin 06 17:54

normalement meme si tu n'as pas le bris de glace l'assurance peut prendre en charge la reparation si ce ne sont que des impacts.

sinon tu achetes un pare bris eca coute que dalle et c'est pas tres compliqué a changer.

enfin je sais pas pour les kits en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede dj flex le 09 Juin 06 20:05

30 a 50E en casse pour un pare brise niquel :wink: moi je dois changer le miens qui est fissurer de haut en bas (dans 2 semaines je passe le controle technique :roll: ) et je passe par mon assurance (je paye 30E de franchise :x )
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Stitch le 10 Juin 06 20:18

Dj Flex, si tu le change, tu peux ouvrir un post avec quelques photos? ca m'interresse de voir la marche à suivre!
Stitch
Polo fan
 
Messages: 1410
Inscription: 02 Jan 06 18:11
Localisation: Lessines (Belgique)

Messagede dj flex le 10 Juin 06 20:28

je peux t'expliquer si tu veux... mais je le fais faire par un garage (car ca passe par l'assurance)

c'est pas bien compliqué :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Stitch le 11 Juin 06 16:58

Non c'était juste comme ca... les parebrises de polo, ca se colle? ou c'est juste un joint caoutchouc?
Stitch
Polo fan
 
Messages: 1410
Inscription: 02 Jan 06 18:11
Localisation: Lessines (Belgique)

Messagede oof-will le 11 Juin 06 18:38

juste un joint
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede dj flex le 11 Juin 06 22:35

ca se pose avec une corde que tu mets dans le joint, et tu la tires de l'interieur pendant qu'une autre personne appuie sur le pare brise... tu fais le tour comme ca et le tour est joué :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede zorgulus le 12 Juin 06 07:43

Ha bin si il est pas collé, je me fait pas de bile ! En plus j'ai un pare brise en rab ! (j'ai tous les carreaux en rab d'ailleur :D )

Merci pour vos réponses !

Z
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités