je fais une réparation de fortune pour pouvoir rentrer à bon port et prévois de réparer aujourd'hui..................seul souci...............je me réveille ce matin avec une épaule complètement coincée (ca fais un mal de chien en plus)..............y a pas de justice j'vous dit
Les trucs qui saoulent ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- bloody_fish
- Polo fan
Re: Les trucs qui saoulent ...
hier super journée, encore dans les avocats ect............ pour madame, je casse une fixation du pot d'échappement de ma coupé, évidement à 40 bornes de chez moi............avant d'aller au palais de justice pour un document (hyper discret avec une bagnole claquée au sol et le pot trainant sur le bitume
)
je fais une réparation de fortune pour pouvoir rentrer à bon port et prévois de réparer aujourd'hui..................seul souci...............je me réveille ce matin avec une épaule complètement coincée (ca fais un mal de chien en plus)..............y a pas de justice j'vous dit
polo 2 coupé '90 and many more
-
GhostRider
- High Mileage HZ
Et voilà, titine est chez le carrossier et passe son expertise demain.
Plus qu'à attendre le verdict maintenant ^^
Plus qu'à attendre le verdict maintenant ^^
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
- bloody_fish
- Polo fan
avoir la bonne idée de remplacer ses freins à l arrière et de casser une vis de purge dans un maitre cylindre tout neuf 
- bloody_fish
- Polo fan
et oui; j ai remis l ancien, en attendant, jirais rechercher un nouveau, c'est pas pour ce que ca coute mais ca me broute de faire le travail deux fois 
Fichtre, tu y'as été fort là. Normalement c'est l'empreinte CHC de merde qui foire avant 
- bloody_fish
- Polo fan
j'suis comme les ptit pimouses, ptit mais costaudlozoic a écrit :Fichtre, tu y'as été fort là. Normalement c'est l'empreinte CHC de merde qui foire avant
Oups, oui enfin c'est l'empreinte pour clé plate oui 
- barca50
- Au saumon, mon préféré !
Dans le genre en ce moment j'ai la poisse après avoir éclater la friteuse dans le garage (c'est sympa l'huile a enlever sur le béton...) le scenic en rade (et toujours au garage et sans nouvelles
)
En déchargeant un camion au taf, le chariot élévateur ( au gaz) chauffe anormalement et puis PAF eclatage de radiateur, j'aurai apprécier le sauna un peu plus tard, pas a la moitié du camion...
Si quelqu'un veux se débarrasser de quelque-chose, je touche l'objet et v'lan hors service... (sauf l'iphone que je viens de finir de réparer a l'instant, qui m'avait lâcher ce midi...
)
En déchargeant un camion au taf, le chariot élévateur ( au gaz) chauffe anormalement et puis PAF eclatage de radiateur, j'aurai apprécier le sauna un peu plus tard, pas a la moitié du camion...
Si quelqu'un veux se débarrasser de quelque-chose, je touche l'objet et v'lan hors service... (sauf l'iphone que je viens de finir de réparer a l'instant, qui m'avait lâcher ce midi...
La Polo, c'est une voiture mais en mieux...
- tifoune
- Vache folle attitude
l'huile j'ai connu ça, dans la cuisine sur le carrelage, j'ai tout essayer, le sel, la farine, les produit en tout genre etc.... mais rien n'y à fait c'était toujours gras. Merci les toutous qui veulent boire l'huile 
Ça fait briller le carrelage, l'huile! 
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Et la vie suit son cours paisible. Désolé de ce qui t'arrive sido.
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Plein le cul du coup de la vie actuelle bordel, le carburant que ne cesse d'augmenter, je reçois un rappel pour l'éco taxe de ma GT, donc j'y aurais pas échappé, tout augmente putain faut faire quoi? Vendre son cul? Faire des faux billets? Une bonne révolution? Les gros bonnets cherchent vraiment à nous saigner.. 
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Avoir deux points en moins et 22€ d'amande pour.. Usage du kit main libre
J'suis juste trop énervé
J'suis juste trop énervé
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
La Polo D une Polo qu'elle est bien!