Faut arreter de me prendre pour un fou
C'est beau ça
PAs mal de modifs comme vous voyez comme déplacer le compresseur...
beau taf en tout cas !!!!
ça m'inspitre fortement pour un projet futur
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
Arsene a écrit:Je dirais que la conduite est assez limitée, le moteur est en porte-à-faux sur cox, ça délaisse de suite l'avant
Certains ont eu la surprise avec des flut6 sur buggy
Sinon c'est un montage sympa Associé à une boite 5 de porsche ?
Arsene a écrit:Oups
Ben, un bloc de polo, on ne sait quand même pas fermer le capot je pense J'en ai une avec un NZ, et le capot ne ferme pas
loubega a écrit:Ce qui est bien avec ce moteur contrairement aux motyteurs de gol f(donc à partir du 1.5l) c'est qu'on peut refermer le capot moteur apparement
Une cox c'est une conduite différente c'estr sur
Arsene a écrit:Faut faire attention qu'il est vite dans la caisse derrière la banquette arrière le moteur, je ne pense pas qu'il soit possible de le monter sans trouer et ça limite probablement pour l'avancer Faudrait que je regarde comment c'est fait sur celle que j'ai, mais elle est complètement inaccessible et c'est une boite 5 alors pour le positionnement de la boite
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