Sur top wagen ou autres cest une belle galere de toutes facon. Moi jai un AAU est apparament il y a deux montage pour la distribution . Je vais aller faire un tour chez vw, au moins jaurai la reference et ensuite je pourai comparer sur oscaro ou autres.
Je reviens vers vous pour demander quelques confirmations vu que j'ai pas trouvé aucune signification moteur sur mon moteur, je me base juste sur ce qui est écrit sur ma carte grise "86CHZ1" année de sortie 1991;
Après quelques réparations que j'ai éfféctué, je me demande bien si les cardans de transmissions sont les mêmes que sur les golfs de la même année?
D'autre part en voulant changer de moyeux de volant, je me suis aperçu que le mien n'a pas besoin d'adapteur car il est d'origine de grande diamètre alors que sur les quelques posts que j'ai lu, normalement un HZ doit-être de petite section, ainsi j'aimerai vous demander quel moyeux dois-je y adapter si je veux changer de volant?
Merci pour cette remarque Lozoic, la mienne est marqué 1991 comme année de sortie sur ma carte grise donc je pense que c'est la bonne, ce matin, j'ai jetté un oeil sur tout ce qui est marquage sur mon moteur et je n'ai vu que du côté bougie (entre le 2et 3) à part les nombreuse chiffre et le logo audi j'aperçois juste en bas H5 alors que sur ma carte grise il est bien marqué 86cHZ1 est-ce encore le bon moteur?
La première photo, il me semble bien qu'il s'agisse d'un carbu double corps pierburg 2e3 et donc une 1300 si il est d'origine, code moteur MH. La deuxième photo, moteur à poussoirs mécaniques, donc d'office pas un HZ
Hélas j'ai beau vérifié y a aucun code côté altérnateur, et mon carbu n'est pas une pierburg 2B3 mais 1B, les seuls codes que je vois sur mon moteur se trouve du côté bougie et il est mentionné H5 (je devrais vraiment prendre mon moteur en photo car là on se perd) d'autant plus que mon but est de trouver la bonne boite qui va avec (5 vitesses de préférence)