Aide pour idées pick up mk1

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede le polo le 03 Fév 12 21:44

Mets de l'eau dans ton vin stp.= c'est pas mon cas...je bois pas. d'autre fois, j'ai pas fait use du "gaminerie" pour offendre quelqu'un. tu sais que je ne suis ici pour déranger les personnes.
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede yoko909 le 03 Fév 12 22:05

alors ne dis pas que tes solutions sont forcement les meilleures et que si les projets ne passent pas au ct sont du temps perdu pour rien et de la gaminerie merci.
Avatar de l’utilisateur
yoko909
 
Messages: 42
Inscription: 01 Fév 11 18:24

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede fandemapolo le 03 Fév 12 23:37

le polo a écrit:Mets de l'eau dans ton vin stp.= c'est pas mon cas...je bois pas. d'autre fois, j'ai pas fait use du "gaminerie" pour offendre quelqu'un. tu sais que je ne suis ici pour déranger les personnes.



Je sais :wink: Mais c'est l'effet que ça a ! Mets-y les formes, arrondis les angles quoi :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede fandemapolo le 03 Fév 12 23:39

yoko909 a écrit:alors ne dis pas que tes solutions sont forcement les meilleures et que si les projets ne passent pas au ct sont du temps perdu pour rien et de la gaminerie merci.



T'es gentil, mais mon boulot de modo, je viens de le faire. Je ne pense pas que tu sois en position pour prendre le ton moralisateur.
Ca s'appelle mettre de l'huile sur le feu. :roll:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede yoko909 le 04 Fév 12 00:21

Toi aussi t'es gentils mais quand on m'attaque je répond, en essayant de garder le plus de courtoisie possible mème si c'est pas facile certaine fois
Jouer les modos ça ne m'intéresse pas, comme tu dis c'est un forum ici alors si j'ai envi de dire quelque chose à " le polo " qui me semble faire avancer ce topic et aussi sur les différences et les similitudes des points de vu de chacun qui font l'effort de venir écrire ici je le dirai.

Tu peux appeler ça mettre de l'huile sur le feu ou autrement, je ne cherche ici qu'à faire avancer et partager mon projet.
Avatar de l’utilisateur
yoko909
 
Messages: 42
Inscription: 01 Fév 11 18:24

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede dlb le 04 Fév 12 06:56

Whoaw !, il me semble que ça part en cacahuète ici !
...dommage car le sujet/projet est intéressant (s'il est mené à terme bien sûr :mrgreen: )

@yoko909; j'ai bien compris que ta demande de départ était principalement une aide "visuel/graphique" ...
Mais sur ce forum, comme tu l'as déjà constaté,nous ne sommes pas trop habituer aux "très" grosses transformations sur caisse, alors même si tu demandes que l'on t'épargnes les "questions"...'faut pas rêver,
avec un tel projet, il ne faut pas que tu t'étonnes, si cela attire la curiosité, Et Donc, des questions! Que tu le veuilles ou pas :wink: :lol:

Et en ce qui concerne "le polo" je crois aussi qu'il y a un petit problème linguistique qui donne parfois un problème de perception du sens et de l'intention... mais de ce que je lis de lui depuis quelque temps maintenant, il est plutôt du genre à vouloir aider et ses compétences sont enrichissantes, donc à mon sens, vous avez plus à échanger qu'à discuter :fume:

Et dernier point (qui ne te concerne pas j'espère), il y a tellement de gens qui arrivent ici avec de grand projet....et dont on entend plus jamais parler, qu'il est normal que quelques questions arrivent histoire de voire à "qui" on a affaire :mrgreen:

En gros, moi, je ne souhaite qu'une chose, voir ton projet rouler un jour (en buvant une bière !) :wink:
Donc photo
Si j'ai bien compris;
Image
Image
Ah oui, en rouge...
Image
Et tiens, des petites "téléphone" en 15pouces;
Image
By zedlb at 2012-02-03

En résumé; base coupé ou derby, montant de coupé sans trappe, empattement rallongé (l'axe des roues est pile dans le prolongement du centre du montant arrière, c'est la meilleur proportion que j'ai trouvée...), et rajout d'un arrière de derby juste derrière le passage de roue.
Moi je pense que si tu as le matos, l'argent, le temps, la patience et les compétences, c'est faisable, à toi de jouer :wink: 8)
P.S: j'vais dormir un peu....
P.S2: même avec le montant plus en avant, on voit à l'appuie-tête qui il y a assez de place pour celle-ci.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dlb
Bruiteur de rupteur !
 
Messages: 553
Inscription: 06 Mai 08 19:14
Localisation: Belgique

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede yoko909 le 04 Fév 12 07:36

Bah voilà :D c'est ce que je voulais :cool: la dernière rouge avec les jantes téléphones noires est superbe. :love: :love: :teuf:


Et non sa partira pas en cacahuète, moi j'ai pas l'habitude des forums de discussions et comme tu dis " le Polo " n'est pas d'ici alors on s'est surrement mal compris plusieurs fois... Si il roule en VW c'est un mec bien y a pas de raison :D

Et moi aussi je souhaite que ce projet roule bientot, je ferai un topic spécail construction et j'éssayerai d'ètre plus patient avec les questions :sarko:
Bonne nuit à toi, merci encore moi je pars à Rétromobile.
Avatar de l’utilisateur
yoko909
 
Messages: 42
Inscription: 01 Fév 11 18:24

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede le polo le 04 Fév 12 07:38

yoko909 = jamais dit que mes solutions sont FORCEMENT les meilleures ....je suis pas con...toujours peut arriver un autre avec une idee plus bonne / faissable, je voudrais seulement te signaler les pb possibles au CT, rien d'autre. de mon point de vue, mieux faire tout cet travaill pour une voitture qui peut rouler, qui peut etre utile, autrement... :spamafote:
fandemapolo = merci que tu as compris que je voudrais seulement etre d'aide
dlb = merci pour le back-up, c'etait mme une difference d'optique vers les dimensions du habitacle entre moi et yoko, vu que j'ai 180/96 ...
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede Shinra le 08 Jan 13 00:25

des news de projet :p ?
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede le polo le 08 Jan 13 10:06

...comment on peut voir... :wink:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Aide pour idées pick up mk1

Messagede yoko909 le 19 Jan 13 19:45

Je viens d'aller découper une benne de caddy dans une casse, je me remet sur le projet quand... il y aura moins de neige !
Avatar de l’utilisateur
yoko909
 
Messages: 42
Inscription: 01 Fév 11 18:24

Précédente

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron