C'te tas de bouelozoic a écrit :Ce lien peut t'aider aussi !
Photo de polo insolites
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Dexter
- José Bond !
Re: Photo de polo insolites
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
C'est le problème des voitures qui roulent

-
Arsene
- L'enconcombreur !
lozoic a écrit :En même temps c'est le site fait par le forumeur allemand qui traine ici, gtfan67 de mémoire![]()
Ce lien peut t'aider aussi !
YEAH
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
et rebelote rhooooooooo comment il se la peteArsene a écrit :lozoic a écrit :En même temps c'est le site fait par le forumeur allemand qui traine ici, gtfan67 de mémoire![]()
Ce lien peut t'aider aussi !
YEAH
tres léger

VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie

- Dexter
- José Bond !
Je ne vois pas de quoi tu parleslozoic a écrit :C'est le problème des voitures qui roulent![]()
![]()
L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Un peu... chargée?
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|as" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|as" onclick="window.open(this.href);return false;
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
C'est dans l'optique de la course voyons 
- Shinra
- Polo fan
Je veux juste ses carbus 
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Bon, j'ai pas mal avancé sur mon hoodride (je pense que la plupart d'entre vous vont détester et crier au sacrilege, mais bon, je compte bien garder un moteur, chassis, trains roulant ultra sains (je fait meme de la restauration en ce moment sur le moteur) donc c'est juste un "look" (la rouille sera traitée au rustol quand j'aurais fini) je vous rassure) Enfin tout ça pour dire que j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour la mettre ^^
J'ai pas encore installé les suspension (-60 / -60) et l'interieur est pas commencé. Mais voila déjà où j'en suis sur la Pôlette (l'exterieur changera pas beaucoup, je rajouterais quelques stikers sur les vitres arriere, je mettrais un decapsuleur mural sur l'aile avant, retro chromé, anti brouillard de cox, etc... rien de bien méchant, je vais pas charger plus)
(PS: j'ai fait la galerie et la casquette il y'a quelques jours, j'espere pouvoir faire l'habitacle dans le même esprit (cuivre/bois) )
A priori, vous avez une réputation de puristes qui laissent rien passer sur les délire RAT'S ou Hoodride. Mais ça fait pas mal de sujets que je lis chez vous, et en fait, je me fie pas aux "reputations" vous avez l'air sympa et capable d'accepter les gouts de chacun tant qu'on roule pas "dangereux" donc je vous la présente quand même (je savais pas si j’oserais au début
) .
Voila voila...

En esperant qu'elle plaise quand même a au moins un d'entre vous.
J'ai pas encore installé les suspension (-60 / -60) et l'interieur est pas commencé. Mais voila déjà où j'en suis sur la Pôlette (l'exterieur changera pas beaucoup, je rajouterais quelques stikers sur les vitres arriere, je mettrais un decapsuleur mural sur l'aile avant, retro chromé, anti brouillard de cox, etc... rien de bien méchant, je vais pas charger plus)
(PS: j'ai fait la galerie et la casquette il y'a quelques jours, j'espere pouvoir faire l'habitacle dans le même esprit (cuivre/bois) )
A priori, vous avez une réputation de puristes qui laissent rien passer sur les délire RAT'S ou Hoodride. Mais ça fait pas mal de sujets que je lis chez vous, et en fait, je me fie pas aux "reputations" vous avez l'air sympa et capable d'accepter les gouts de chacun tant qu'on roule pas "dangereux" donc je vous la présente quand même (je savais pas si j’oserais au début
Voila voila...

En esperant qu'elle plaise quand même a au moins un d'entre vous.
Rule #32 – Enjoy the Little Things

Mets ca dans ta présentation
Après on en parlera 
-
rog 212
- Pilote
Moi je trouve qu'elle a son charme 
tres léger

Ok, je mettrais les avancées dans ma presentation, mais apres une semaine de congé, je reprend le boulot Lundi, je bosserasi un peu moins dessus 
Rule #32 – Enjoy the Little Things

mis a part le truc blanc sur le pare choc avant le reste est plutot fun