Changement de Neiman - contacteur et barillet

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede polo.land le 27 Avr 15 21:26

Salut à vous tous !!

Une panne sur la route avec ma polo III 6N de 1996, en tournant ma clé de contact, plus rien, niet !!!??
J'ai alors parcouru les fofos et j'en suis arrivé à diagnostiquer un changement du contacteur de neiman !

Bien sur j'avais pas parcouru Polo-Land erreur de ma part. !!!
J'ai cassé le neiman car j'ai oublié le bloc volant. Je l'avais enlever, mais il à du se remettre parce que j'avais suivi une méthode de démontage de la colonne de direction... :evil:

Je suis tombé sur le poste (http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=15148) de oof-will dans la R.T.P plus tard.
C'est aussi pour cette raison que je suis venu m'inscrire ici !!! C'était clair, net...

J'ai commander un nouveau neiman sur vagdiscount ce matin mais j'ai une question urgente, j'aimerais pas faire une autre bourde.
Question 1
=========
Lorsque je vais remonter le neiman quel procédure devrais-je suivre ?
Je suis anxieux pour le remontage sur le positionnement de la colonne de direction. Est-ce que la saillie sur la colonne pour le bloc volant doit-elle être visible ou pas ?
Et le positionnement des roues pour le volant ?
Question 2
=========
Je dois aussi retirer le barillet de mon ancien neiman, j'ai lu les poste conçernant le sujet mais, serais il possible d'avoir des mesures précise pour le perçage ? Genre 1 cm a partir de .. ? J'ai aussi peur de perçer le neiman !

j'espère me faire comprendre.

Merci pour votre aide
polo.land
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 15 20:33

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede sgot02 le 27 Avr 15 21:45

juste pour info, ici c est les polos jusque 94 !
Avatar de l’utilisateur
sgot02
Polo lover
 
Messages: 448
Inscription: 16 Nov 11 11:11
Localisation: 80 AMIENS la semaine , 02 ST QUENTIN le week end

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede polo.land le 27 Avr 15 22:01

Oh le petit malin. Le vilain. Il ne veut pas me répondre !!
C'est comme çà que tu as reçu tes 300 messages ? Tu devrais bosser pour les modos !
Ah oui ! je viens de voir Polo-Land de 1976 à 1994 !!!
Alors là je meurs !!! :beurk:
Y-a-t-il une raison de ne répondre que pour les polos jusqu'a 1994 ? :cogne:
Y-a-t-il une véritable différence, moi j'ai rien vu ? Surement que c'est niveau moteur, pas du neiman !!! Sur le post de off-will et VAGDISCOUNT numéro de série neiman idem jusqu'en 1997 !!
Pauvre France :honte:
Demandons aux modos de changer le titre, et de rajouter 2 ans !!? :fuck:

Faisons comme si tu (personne) n'avais rien vu !! :roll:
:yes:
polo.land
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 15 20:33

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede Shinra le 28 Avr 15 05:19

hello, bah en gros ^^ à partir de 1994, on passe une génération et toutes les modifs qui vont avec , donc sauf pour ceux qui possèdent les 2 styles chez eux, pour le reste du fofo te répondre rapidement va être un peu compliqué :mrgreen: mais t'es le bienvenu quand même hein ne t'en fais pas trop :fume:
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede sgot02 le 28 Avr 15 09:41

polo.land a écrit:Oh le petit malin. Le vilain. Il ne veut pas me répondre !!
C'est comme çà que tu as reçu tes 300 messages ? Tu devrais bosser pour les modos !
Ah oui ! je viens de voir Polo-Land de 1976 à 1994 !!!
Alors là je meurs !!! :beurk:



:louche:


Faut ce calmer mon ami, c était pour te dire qu ici c était un forum de polo jusque 1994, en gros type 86, 86c et 87c, et que forcement on aurais pas forcement la réponse , il y a déjà tellement de différence entre une T1 , T2 et T3 déjà , que la un modèle complètement different forcement il y auras des différence , tu n as pas essayer sur un forum du style polo 6n ou 6n2, ils seront plus te répondre que nous .

enfin après faut pas agresser les gens qui te réponde, sa donne pas une bonne image et par conséquence ça donne pas envie d aider , je ne crois pas t avoir agresser , critiquer ou quoi que se soit , juste informer sur le fait que ton modèle ne correspond pas au modèle du forum !
et pour finir, je ne fait pas un concours de celui qui a le plus de message , ça revient au meme que celui qui a la plus grosse ...

mais bon dans tout ça je vois que tu as lu le règlement donc au final je n est pas besoin de te le rappeler !

au final bonne recherche pour ton soucis, en espérant que le forum pourras t aider
Avatar de l’utilisateur
sgot02
Polo lover
 
Messages: 448
Inscription: 16 Nov 11 11:11
Localisation: 80 AMIENS la semaine , 02 ST QUENTIN le week end

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede polo.land le 28 Avr 15 13:16

Mais c'est du délire !!
Qui ce sent agresser ? j'ai jamais insulter personne moi ? J'y vois rien d'insultant !! pas un seul gros mots.
C'est moi qui me suit fait insulter !! En gros je post on me dit casse toi (sgot02)!!
:boulet:
Merci Shinra, et sgot02 arrête d'utiliser de l'espace disponible !! :roll: (il va encore répondre)
Je rappel numéro de serie neiman polo 96 idem que post de off-will !
J'attendais des réponses techniques, pas du blabla. J'ai pas le temps pour çà !!
Allez à ciao je me casse !! :coucou:
Au fait si un modos passe par là, si au moins il prendra pas le temps de répondre, ben qui prenne le temps de me désinscrire, je trouve pas le lien sur le fofo pour le faire, je me casse, j'ai pas le droit de rester ici !! :ave:
Bon continuation à vous et longue vie a polo-land 1979-1994 !!
polo.land
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 15 20:33

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede sgot02 le 28 Avr 15 14:46

sgot02 a écrit:juste pour info, ici c est les polos jusque 94 !


je t ai insulter et dit de te casser polo.land , tu me diras ou ?

et oui je vais répondre , car un gars qui déboule du jour au lendemain , qui se présente pas vraiment ( pas de modèle , couleur , endroit de ou tu viens , âge ... une vrai présentation quoi ), et qui viens juste chercher une info sur un forum qui ne correspond pas a son modèle et qui une fois l info trouver ne reviendras pas sur le forum ou alors pour une autre info , ça me fait réagir, effectivement tu ne ma pas insulter en mot , mais tu la fait avec les smileys :beurk: :cogne: :honte: :fuck: :boulet:

alors que moi c était juste une info, mais j aurais du préciser "juste pour info, ici c est les polos jusque 94 donc ça va être compliquer de résoudre ton problème car nous n avons pas de polo 6n et par conséquent nous ne connaissons pas vraiment ton modèle et donc allons t induire en erreur , pas comme sur un forum dédier a la 6n qui eux pourrons d être plus utile que nous "

enfin bon bref si tu n as pas de temps pour le blabla , ce qui est la base d un forum, effectivement tu peux partir du forum
Avatar de l’utilisateur
sgot02
Polo lover
 
Messages: 448
Inscription: 16 Nov 11 11:11
Localisation: 80 AMIENS la semaine , 02 ST QUENTIN le week end

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede lozoic le 28 Avr 15 19:47

Et bé, y a du niveau ici. Lock et ravi de ne pas t'avoir aider.
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Changement de Neiman - contacteur et barillet

Messagede TriPolo le 29 Avr 15 11:05

Polo.land, si, il y un modo qui va te répondre, moi :

Et sans prendre de gants. J'ai rarement vu un type aussi con et teigneux que toi. Un forum c'est un club informel de passionnés, pas un service public dont la vocation serait de faire du support technique. Les membres répondent si ils veulent, et dans la mesure où ils connaissent la réponse, ce qui n'est évidemment pas le cas pour les 6N ici, qui sont, comment on te l'a expliqué poliment des véhicules très différents des 86/86C et consorts.

C'est tout, on t'explique juste que tu t'est gourré et que c'est pas le bon endroit, point. Maintenant, au vu de tes réactions puériles, je pense effectivement que ta place n'est pas ici, ni même sur aucun forum, car tu ne semble même pas comprendre le principe.

Donc, bon vent ...
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités