Pièces & sites à éviter.

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Pièces & sites à éviter.

Messagede Orience le 30 Avr 16 18:48

Hello,

Je ne pense pas qu'il y ait un sujet pour ça (ou alors on s'en sert pas assez), donc j'en fais un : un petit topic pour nous avertir les uns les autres des pièces de qualité ignobles, vendeurs eBay pas honnêtes, sites frauduleux et autres... Ce qui serait bien, c'est que la liste que je vais entamer soit mise à jour directement dans ce premier message pour en faciliter la lecture par les membres du forum.

--> Barre anti-rapprochement de marque JOM sur mecatechnic.fr : payée 70€, mal ajustée, jour beaucoup trop grand avec la carrosserie là où elle doit être posée, soudures douteuses et j'en passe
lien ici >> https://www.mecatechnic.com/fr-FR/barre ... J10503.htm
--> Radiateur grand format de marque Topran sur topwagen : problème de conception forçant la suppression d'une partie d'une fixation...
lien ici >> http://www.topwagen.com/radiateur-deau- ... 07868.html
--> Le site yakarouler, peu recommandable comme le montrent les avis disponibles ici : http://forum.quechoisir.org/yakarouler- ... 14357.html
Dernière édition par Orience le 24 Mai 16 15:07, édité 5 fois.
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Arsene le 30 Avr 16 19:30

Pour mécatechnic, donne le lien de l'objet, voire la marque (il devrait y en avoir une), mais en général les BAR sont mal finies à mes yeux !

Pour le vendeur leboncoin, malheureusement quand l'annonce aura changé/disparu, ce sera perdu :spamafote: Par contre y a peut-être un membre pour aller lui dire bonjour :nonnon:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Orience le 30 Avr 16 20:00

Y'a moi, j'suis à 70 bornes de chez lui là, et franchement l'idée me branche bien d'aller lui faire avaler sa barre stab' par là où le soleil ne brille pas :chut: !!
Pour la BAR, c'est de marque JOM, mais évitez à tout prix cette marque, c'est de la m****, ça tombe devant aucun des repères devant lesquels ça devrait, c'est juste pas montable ; là je te parle même pas de mal finie (à la limite, tu vois), je te parle de mal fait tout court :grrr:
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede romain27111 le 30 Avr 16 20:56

:coucou:

Les trucs plus que douteux sur L.B.C je connais, malheureusement. :honte:

Ça me rassure pas, moi qui avais prévu de prendre des trucs sur Mecatechnic pour refaire ma commande de boite. :hmmm:

Pour les sites, je rajoute le radiateur grand format de Topwagen :
http://www.topwagen.com/radiateur-deau- ... 07868.html

De la marque Topran, il est bien mais il y a un petit défaut de fabrication, il y a une encoche qui est inversé dans l’emplacement de la fixation, donc impossible de le monté sans supprimé ça, et c'est pas facile. :grrr:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede PoloWave le 30 Avr 16 22:33

J'avais commandé des durites de flotte pour mon Golf Mk2 sur Mecatechnic et toute trop courte comparée a l'origine du coups une vrai misère a monter et au bout de 2 ans elles étaient toute bonne pour finir a la benne car devenue ultra raide tu pouvais pas les pressé a la main tellement elles avaient mal vieilli :evil:

Par contre quant la boule du doigt de commande de boite de mon ex Coupé est partie en brioche j'en avait pris un chez eux et RAS après près d'un an et demi d’utilisation :)
PoloWave
Pilote
 
Messages: 172
Inscription: 31 Mai 15 20:50
Localisation: 45 - Près d'Orléans

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Orience le 30 Avr 16 23:15

Le problème de Mecatechnic c'est qu'ils ne sont que l'intermédiaire de fournisseurs plus ou moins douteux et/ou honnêtes... et qu'ils ne peuvent pas tout vérifier (mais devraient peut-être, allez savoir..)
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Avatar de l’utilisateur
Orience
Polo fan
 
Messages: 1018
Inscription: 16 Aoû 15 20:24

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Dominique60000 le 24 Mai 16 12:28

alors je rajoute le site yakaroule pas de discourt a faire il suffis de faire un tout sur que choisir ci joint .http://forum.quechoisir.org/yakarouler- ... 14357.html
Image
polo II Collège Type 86CHZ1
Avatar de l’utilisateur
Dominique60000
Pilote
 
Messages: 281
Inscription: 16 Mar 16 23:00
Localisation: Gisors 27

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Shinra le 24 Mai 16 22:14

partauto : site pas cher, pièces repro, bref on en a pour son argent. Remboursements sans soucis en cas de pièces manquantes. Parfois lents sur les expéditions, la dernière elle a été "rapide" 5 jours ouvrés. Frais de port fixes

mister auto: pas trop de surprises, peut-être pour la marque bolk mais comme du topran, on en a pour son argent. Pièces de marques à prix raisonnables. Livraison en 24 ou 48h ... bidon. Car ils ne communiquent pas de date d'expédition, mais un délai de livraison. La prépa et l'expédition elles peuvent prendre des jourssssss
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede PoloWave le 24 Mai 16 22:24

Mister Auto en livraison 48h pour l'entretien de ma 90 sa a mis près de 2 semaines a arriver :roll:

Du coups je commande plus chez eux sa ma gonfler :)
PoloWave
Pilote
 
Messages: 172
Inscription: 31 Mai 15 20:50
Localisation: 45 - Près d'Orléans

Re: Pièces & sites à éviter.

Messagede Dominique60000 le 24 Mai 16 23:24

perso j'ai un piece auto a beauvais 60 et a Gisors 27140 . pas de surprise avec les magasins . les pieces pas plus cher que la toile . exemple 2 jeu de roulement + un kit freins Arriere complet pour mon 6n1 match le tout pour 67Euro en magasin .

http://www.pieces-auto.fr/ :cool:
Image
polo II Collège Type 86CHZ1
Avatar de l’utilisateur
Dominique60000
Pilote
 
Messages: 281
Inscription: 16 Mar 16 23:00
Localisation: Gisors 27


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron