Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2018
Ce premier post 2018 pour moi c'est pour connaitre la valeur et la méthode de calage de l'allumeur à la lampe stroboscopique.
En effet j'ai racheté une 2ème polo PRETTY destinée pour la pièce pour une bouchée de pain et je suis entrain de la remettre en route pour lui donner une vie supplémentaire (voiture qui sera pour ma fille qui apprend à conduire)
Je sais que l'allumeur à été changé dessus par un d'occasion et je voudrais être sur du calage dynamique puisque j'ai les outils pour le faire
Je n'ai pas de capsule d'avance à dépression sur mon allumeur
Je possède une lampe FACOM DG 83 à déphasage réglable par molette
Je ne connais pas le régime moteur de contrôle du calage
Je ne sais pas s'il y a une sonde à débrancher
Je connais les repères sur la poulie en bout du vilebrequin et l'encoche dans le cache plastique.
Merci de votre aide
Cheester