Besoin d'aide s'il vous plait

Les Polo en général, conseils d'achat...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Messagede pierru9 le 24 Mai 18 09:47

Salut!

J'ai une culasse qui traine dans ma cave que je céderais pour 20 Euros (une essence, je n'ai que des diesels)
Si tu paie le frais de port, elle est à toi!
(Je suis en Savoie)... genre relais colis
Si jamais... MP! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierru9
Polo fan
 
Messages: 1358
Inscription: 07 Mai 09 09:02
Localisation: 73 Arvillard

Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Messagede biby le 27 Mai 18 21:59

courcelle a écrit:Oui désolé pour le moral... Mais bon c'est l'expérience qui parle.

C'est pas bien compliqué. Ceux qui peuvent réparer et déplacer des véhicules en panne sont ceux qui ne veulent pas les payer au prix fort.

Ceux qui "tomberaient amoureux" d 'une voiture en panne à réparer ou qu'il convient de transporter n'ont en général pas conscience des frais à engager derrière : location d'un plateau, pièces détachées, contrôle technique à passer pour faire le changement de carte grise etc... Il ya très vite 300 - 400 euros de faux frais.

Donc si tu espères la vendre 500 - 600 euros, ça veut dire que derrière l'acquéreur va débourser en tout entre 800 et 1000 euros. En se faisant chier à réparer et résoudre des problèmes.

A ce prix là, tu as déjà une polo prête à rouler en bon état... Mon choix est vite fait.

Voilà question moral, j'achève là.

J'ai u pied à terre à 50 kms de Brive pas loin de Beaulieu sur Dordogne. SI jamais un jour tu cèdes à 100 euros...

:lol:


Bonsoir, merci pour toutes ces info. Un jour peut-être je la laisserai partir à 100 euros et tu seras le 1er au courant mais aujourd'hui non. J'ai de quoi la stocker donc ce n'est pas trop gênant. Je suis à 1h de Beaulieu pour situé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
biby
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 07 Fév 08 22:46
Localisation: Correze

Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Messagede biby le 27 Mai 18 22:04

pierru9 a écrit:Salut!

J'ai une culasse qui traine dans ma cave que je céderais pour 20 Euros (une essence, je n'ai que des diesels)
Si tu paie le frais de port, elle est à toi!
(Je suis en Savoie)... genre relais colis
Si jamais... MP! :wink:


Bonsoir, je n'avais pas vu ton message. Tu peux te renseigner pour les frais d'envoi poste ou point relais. Et bien sûr à mes frais.
Avatar de l’utilisateur
biby
Polo driver
 
Messages: 63
Inscription: 07 Fév 08 22:46
Localisation: Correze

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités