Polo coupé GT 83', le HS

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Polo coupé GT 83', le HS

Messagede courcelle le 24 Juin 18 16:17

Oui profit en un max, vu ce qui nous attend avec les nouvelles normes anti pollution en janvier 2019, je crains le pire… On va avoir un CT aussi violent que la Suisse...
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Polo coupé GT 83', HS

Messagede Shinra le 24 Juin 18 17:26

houlà, un épisode que je n'ai pas suivi?

il y a encore autre chose que le ct ?
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede lozoic le 24 Juin 18 18:37

Idem, je ne connaissais pas cette histoire ! De toute façon on pourra jamais faire d'une Countach une voiture qui ne pollue pas ?!?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede courcelle le 24 Juin 18 19:37

Non, ni une polo d'ailleurs... Diesel ou essence. D'où mon angoisse. C'est ahurissant. Sur l'ensemble de mes véhicules, j'en ai pas un seul qui respectera les nouvelles normes anti pollution. Personne ne sait vraiment ce qui va se passer. Il va falloir mettre un moteur électrique dans nos polos...
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede mica gtd le 25 Juin 18 04:20

Effectivement le ct 2018 n'est qu'une étape :roll: !
Mon contrôleur m'a parlé qu'il voulait imposé un passage sur un banc à rouleau pour la pollution , 45000€ de frais à leurs charge. :shock:
Rien n'est pas fait encore, mais clairement ça pue.
Les voitures devront êtres stock de chez stock et en état neuf! :portnawak:

Perso leurs voitures neuves ne me font pas rêver!!
golf 2 GTD de 1989: swap tdi-m
polo G40 tropic 1992: en cour de remise en route

L'avantage d'êtres fêlé, c'est que ça laisse passer la lumière. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mica gtd
Pilote
 
Messages: 289
Inscription: 12 Aoû 17 22:12
Localisation: au milieu des champs

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede TriPolo le 25 Juin 18 09:00

Pas grave, je vais vendre des calculos pour les passer en injection.

Avec logiciel tricheur bien sûr !! :mrgreen:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede DuckSherminator le 25 Juin 18 11:24

Ca devient abusé en France... J'imagine que ça va suivre en Belgique :roll:

J'espère qu'ils resteront tolérants en Allemagne :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg


Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede keutain le 27 Juin 18 10:14

Sauf que tu ne peux pas obliger qu'un véhicule de cet âge, conçue à une époque révolue, pollue comme un véhicule récent!! Ton véhicule doit respecter la norme de pollution en vigueur à ce moment là... la preuve tu peux polluer avec ta polo mk2 de 89 plus qu'avec ta 2f de 91!!

Ils vont clairement pas pouvoir forcer tout le monde! Le seul truc qu'ils peuvent faire ils le font déjà, c'est limiter l'usage de ces véhicules par leur histoire de vignettes etc... mais changer les normes associés à chacune non!! (enfin je rêve peut-être...)
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede lozoic le 27 Juin 18 12:34

Ca parait compliqué en effet et au pire, comment vont faire ceux qui n'ont pas d'argent pour racheter du neuf/récent. Ils ne peuvent pas les forcer...
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede courcelle le 27 Juin 18 17:46

Y a des gens qui n'ont pas d'argent dans ce pays ?
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede DuckSherminator le 28 Juin 18 11:39

courcelle a écrit:Y a des gens qui n'ont pas d'argent dans ce pays ?

Si tu demandes au gouvernement, non :roll:

Mais franchement, cette affaire devient ridicule. C'est une atteinte à la liberté... Qu'ils limitent la production de masse causée par l'obsolescence programmée de TOUT ce que nous achetons plutôt, mais je suppose que ça leur ferait perdre de l'argent, alors pourquoi s'embêter à faire ça? :roll: MONDE A LA CON. Je vous jure que je vais finir seul sur une île à élever des pingouins si ça continue :fuck:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede TriPolo le 29 Juin 18 08:44

Bah ... Ils se foutent tout le monde à dos avec leur connerie ...

Les automobilistes, les cheminots, les fonctionnaires, les retraités, les veufs/veuves ...

Qui dit mieux ??

Moi je veux bien leur offrir un aller simple pour la lune en siège éjectable :mrgreen:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: Polo coupé GT 83', mon collector !

Messagede mica gtd le 02 Juil 18 10:24

TriPolo a écrit:Bah ... Ils se foutent tout le monde à dos avec leur connerie ...

Les automobilistes, les cheminots, les fonctionnaires, les retraités, les veufs/veuves ...

Qui dit mieux ??



Oui! Mais le plus pervers, c'est que pas grand monde se rend compte que l'on se fait tous attaquer, mais jamais sur un truc en commun.
La coupe du monde offre un bol d'aire pour le moral a plein de gens, c'est cool pour eux. Mais avec l'été et les vacances pour jean-fatigué, ils vont encore nous faire la même que tous les ans. Passer encore un tas de saloperie l'air de rien, en parlent politique genre : "Oulalala mes assiettes son moches! En plus il fait chaud et je peu même pas me baigner!!"
Alors que dans le temps même, moi je vois, Général Électrique qui ne respecte pas ces engagements de 1000 emplois créer (environ 350) pour son achat de la partie "énergie" d'Alstom (Fleuron de l'industrie française dans l'énergie nucléaire, mais c'est pas grave avec 58 réacteur dans notre pays!! :ave: )et qui ne peu pas assumer les amendes qui vont avec (50 000€ par emploi non créer). Moi je dit bravo!!
Car il faut savoir que lors de l'appel d'offre Siemens avais qui proposé 11 milliards d'€+ ça branche transport!! Contre 12 pour GE! Siemens avais proposé à Alstom pour créer 2 poids lourd mondiaux un du transport (cocorico) Alstom et un de l’énergie Siemens! notre cher Président était au commande de cette vente alors ministre sous Hollande.
Siemens viens d'acheter la branche transport d'Alstom donc le TGV. :boulet:

La vente des barrages qui sont hyper rentable pour notre pays :shock:
La français des des jeux. A savoir que le loto est illégale a la base :louche: , mais autorisé pour l'effort de guerre pour aider les invalides de la WW1 sans ressource pour se soigner. Devenue hebdomadaire après la WW2 et jamais supprimé depuis! trop rentable! :roll:
La création de la banque de france, une vaste enfumade... sous Napoléon pour des privés, nationalisé sous De Gaulle, puis en 73 création de la dette avec l'obligation d’emprunter sur les marchés. Donc aux privés, :louche: retour à la case départ mais en pire :cool: Si vous payé 1500€ d'impôts 143€ vont a la dette et 300€ à l'armé. 400€ pour la recherche et l'éducation, là où y a trop de prof qui foute rien!! Quand on voit la part pour l'éducation (donc la jeune), y cherche quoi??? C'est juste 60% de vous impôts! Et ce, sans avoir le droits de contesté plus que ça!! :spamafote:


Je sais pas vous? Mais moi, enfant, j'aurai jamais imaginé vivre dans un tel tas de merde (putain on avait les bisounours à la télé, on a pas fait gaffe à l'époque^^). Que j'ai presque honte pour eux, d'avoir fait 2 gosses! Même si je fais au mieux pour, l'inertie est telle que ça pu quand même. :hmmm:

C'est un poignée de con qui font le malheurs de trop de monde! Ce qui ne sont pas encore dans la merde, jouent à ne pas se mouillé les pieds avec les petites vague sur le bord de la plage. Quitte à en envoyer à la flotte,même sans le savoir, pas grave tant que c'est pas eux. Mais attention à la grosse vague, ça va piqué! Dans un monde qui ne jure que par la tune, ça va forcement piqué.

Je m’arrête là, pour pas déranger trop de monde (et foutre la merde) et pourrir le post de lozo. Mais ce genre de débat, à mon sens, ne peuvent pas faire de mal (si on est pas réac et que l'on argument a minima sont propos). les médias étant ce qu'ils sont. Tout les moyens sont bon pour se réunir et réfléchir en groupe, on le fait bien pour nos voitures. J’appelle ça du lobbying citoyens! :manif:
golf 2 GTD de 1989: swap tdi-m
polo G40 tropic 1992: en cour de remise en route

L'avantage d'êtres fêlé, c'est que ça laisse passer la lumière. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mica gtd
Pilote
 
Messages: 289
Inscription: 12 Aoû 17 22:12
Localisation: au milieu des champs

Re: Polo coupé GT 83', le HS

Messagede Shinra le 12 Juil 18 11:17

mais pour la pollution, on des infos concrètes? car le controleur m'a dit la dernière fois que c'était le chiffre noir dans le petit sticker jaune dans le compartiment moteur (chez vw) qui indique la pollution admise et c'est sur cette valeur que le ct sera basé

la fancy par exemple pollue beaucoup moins qu'autorisé

c'est peut-être de ça qu'on parle?
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron