Problème freinage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Problème freinage

Messagede HugoDng le 08 Fév 19 18:13

Salut à tous !

Voila je poste ce message car j’ai un problème de freinage sur ma polo coupé de 1992.
J’ai changé mes 2 cylindres de frein arrière puis j’ai purgé mon circuit dans l’ordre arrière droit, gauche, avant droit, gauche.
Apparement plus de bulles dans le circuit par contre lorsque je roule, dès que je freine en appuyant fort et d’un coup sur la pédale, la voiture freine bien, elle pile. Par contre quand je frêne tout doucement en appuyant légèrement sur ma pédale, ça freine quasiment pas et la pedale de frein s’enfonce et va jusqu’en butée.

On m’a parlé du maitre cylindre qui serait peut-être hs, ou une purge mal faite ?

Merci d’avance pour votre aide ! ;)
HugoDng
 
Messages: 2
Inscription: 08 Fév 19 18:02

Re: Problème freinage

Messagede pierru9 le 08 Fév 19 21:41

Salut! :bienvenue:
Wep, c'est le symptôme d'un maître cylindre défectueux.
J'avais une voiture qui commençait avec les mêmes symptômes; par contre, j'ai changé les cylindres roue, et une bonne purge a réglé le problème.
Tu as mis du liquide de frein neuf ou recyclé?

PS: n'oublies pas de nous faire une bonne présentation de ta Polo!
:veufoto:
Avatar de l’utilisateur
pierru9
Polo fan
 
Messages: 1358
Inscription: 07 Mai 09 09:02
Localisation: 73 Arvillard

Re: Problème freinage

Messagede Frà.V le 09 Fév 19 09:17

Maitre cylindre parce que t'es bouché !
Polo MK1 Formel GK - Bleu Régate
Avatar de l’utilisateur
Frà.V
Polo lover
 
Messages: 389
Inscription: 12 Nov 12 10:27

Re: Problème freinage

Messagede HugoDng le 09 Fév 19 17:37

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'utilise du liquide de frein neuf, je vais donc me lancer dans le changement du maitre cylindre ! :)
HugoDng
 
Messages: 2
Inscription: 08 Fév 19 18:02

Re: Problème freinage

Messagede mopakarim4300 le 20 Juil 19 23:17

HugoDng a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'utilise du liqumy ip birthday wishes tnebide de frein neuf, je vais donc me lancer dans le changement du maitre cylindre ! :)

Apparement plus de bulles dans le circuit par contre lorsque je roule, dès que je freine en appuyant fort et d’un coup sur la pédale, la voiture freine bien, elle pile. Par contre quand je frêne tout doucement en appuyant légèrement sur ma pédale, ça freine quasiment pas et la pedale de frein s’enfonce et va jusqu’en butée.
mopakarim4300
 
Messages: 2
Inscription: 20 Juil 19 23:15


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

cron