courcelle a écrit:Est ce que - pendant que le démarreur tourne, tu vois l'essence injectée ?
Je te dis ça car je viens aujourd'hui de vider intégralement une AAU injection monopoint pour en faire une voiture de gadoue. Et au moment de m'en servir, elle ne démarre plus. L'essence n'arrivait pas avec assez de pression. JE démonte la pompe du réservoir (2 minutes chrono) : entre la pope immergée et son support qui fait jauge, il y a un morceau de durit d'essence en caoutchouc de 3 - 4 cm. Il était complètement mou et gluant. Le réservoir à moitié vide, la pompe immergée aspirait de l'air ou du caoutchouc fondu gluant dégueulasse... J'ai remplacé ce bout de durit. Elle a redémarré après 3 ou 4 coups de clé .
Vérifie que ta pompe immergée tourne, que ta pompe de gavage tourne aussi. Vérifie si ton essence arrive bien à linjecteur et que l'injecteur crache de l'essence sur le papillon des gaz.
Merci pour cette nouvelle piste.
Effectivement ma voiture sent l'essence quand j'essaie de démarrer mais le début est peut trop faible effectivement.
Faudra que je regarde ce bout de durite sur la fosse ce sera plus pratique.
Au fait si on a le même moteur, as tu vu un capteur pmh sur la tienne ?
Merci