en principe oui, par contre je sais pas apres pour le controle, ca risque de changer toutes tes mesures et surtout faut remettre un tube avec un trou pour la lambda... a mon avis c'est des gros trucs pour pas grand chose de gagné
alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata
sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...
su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
loubega a écrit :alors ce serait qu'en allemagne qu'il designait par un K si ele etait cata
vu que les francaises non pas ce K pas de soucis pour le CT si on le vire donc puisque rien ne di qu'elle a un cata
sinon c clair que virer un cata sur une polo de 45ch va rien te faire gagner ou peut etre 1ch...
su la G40 la version cata est donnée à 112 ou 113ch alors que la non cata donnée pour 115 ça fait pas gros de diff
Bah ca peut faire une difference
surtout pour les monter en regime... et pour le CT vu qu'elle date d'avant 1994, je crois qu'ils s'en foutent !
Sinon pour le taux de Co, tu remets le cata... comme ca tu l'use pas
Mais ta Fancy n'est pas une Inj ? le cata c'est que pour les inj normalement... vu que ca va souvent avec la lambda
1098cc?
C'était 1093cc, en HB.
Le HC je ne crois pas que c'était celui de la Type 1 GT.
Nocoment en avait un dans sa Audi 50 il me semble, et il avait le collecteur 4/1 du GL si je me rappelle bien.Rien que ça ce serait étonnant de le trouver sur une GT.
Le HH est bien le 1272cc de 60ch.
Par contre comme la GT faisait aussi 60 ch il me semble ce ne serait pas aussi un HH qui était monté dessus?
il était en carbu Solex 31 PIC(T) le HH