dur dur de trouver de trouver les HP d'origine

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

dur dur de trouver de trouver les HP d'origine

Messagede willator le 12 Sep 07 18:58

Salut a tous je voudrais trouver les hp qui se trouvent sur le tableau de bord et je constate que c'est pas evident a trouver avez vous trouvé ces fameux HP ou pas? si oui ou?
Dernière édition par willator le 12 Sep 07 21:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede sebc59000 le 12 Sep 07 19:03

salut.c'est trés dur a trouver et en + je sais pas si tu va avoir un son correct. :shock: Il me semble que c'est soit du 8 soit du 10.Mais regarde sur le forum yen a qui on deja demandé il me semble.voila :lol:
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede fandemapolo le 12 Sep 07 19:05

Tu connais la fonction recherche ?

Je t'ai pas dit de mettre des titres de post + explicites ?

Et ton joint de culasse, quelqu'un t'a aidé ?

Et les jantes que tu devais aller voir elles t'ont plu ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede keutain le 12 Sep 07 21:11

Je sent comme une légère rencoeur dans tes propos :twisted: !!

Enfin, j'avoue que "dure dure de trouver....." mais quoi??? Une place ici? Ben t'es mal parti mec, depuis le début meme!!

Met des "VRAI" titre qui indiquent tout de suite le sujet de ton post!! ça t'aideras à avoir plus de réponses, et ça peut qu'être bénéfique pour "toi"!!

Sinon ta culasse est toujours en place? C'est bon, elle tient malgrès ses vis "pas" neuves?
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede willator le 12 Sep 07 21:33

desolé pour les post non explicite je ferais un effort
pour ma culasse ca tient le coup faut dire que je ne la pousse pas 110Km/h en moyenne. je vais essayer de passer mes petits Hp de 10 il me semble qu'en agrandissant le trou ca devrai passer non?
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede keutain le 12 Sep 07 21:40

Tu sais aussi que tu peux éditer ton premier post en cliquant sur l'icone "editer", et donc changer le titre de ton sujet!! Pour que les autres voient de quoi il s'agit! Il y a bien quelqu'un qui te renseignera.....
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede willator le 12 Sep 07 21:43

voila j'ai changer j'ai l'impression qu'on m'en veux ici
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede danathane le 12 Sep 07 21:47

Bon allé je vais jouer les bon samaritain.
les hp d'origine du TDB sont en 8 ou 8.5. bref si tu veux mettre du 10 tu vas devoir faire comme moi à savoir rogner les bord en plastique des trou des HPs. Perso je l'ai fait avec un bon cutter, une pince coupante et heu les mains (j'y ai laissé des morceau de peaux)*.
Pour les morceau qui tombent dans le TDB c'est pas grave, ils ne font que traverser jusqu'à en dessou du TDB.
HEu sinon il faudra que tu retir un morceau ou deux aux cache plastique pour pouvoir les remettre après (ca c'est mon papa qui l'a trouvé cette astuce).

Sinon en 8.5 essai feu vert mais pas sûr qu'ils en aient. quand j'y étais allé ils en avaient plus en stock.

Pour les cable des HP si tu les changes attend avant de retirer les anciens car tu pourra accrocher les nouveau à un bout et tirer pour les mettre en place sans prise de tête.

Voilà ciao.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede fandemapolo le 13 Sep 07 07:40

willator a écrit:voila j'ai changer j'ai l'impression qu'on m'en veux ici


Ben je sais pas , je te pose des questions mais tu n'y réponds pas !
Et ces questions justement devraient te faire comprendre ce qu'il t'est reproché.
T'as rien à dire de l'aide que tu as eu pour ton joint de cucu ?
T'as rien à dire non plus à VWsam59 a propos du lapin que tu lui as posé ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede danathane le 13 Sep 07 08:44

Coucou, je pense que pour ce qui est du lapin posé à VWSam59, on devrait pas s'en mélé. Il sont grand tout les deux pour se débrouillé avec ca. Par contre on est toujours curieux de savoir comment ca se passe les réparation de nos polettes donc c'est vrai que ca peut etre intéressant d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede dj flex le 13 Sep 07 08:50

Oui, mais quand on passse par le forum pour acheter ou vendre des trucs, et qu'un des deux cotés n'est pas réglo...

On laisse passer la premiere fois, en se disant que c'etait une erreure, mais au bout de plusieurs fois, surtout pour un membre tout rescent sur le forum, on lui demande des explications... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede jeanmi le 13 Sep 07 10:38

8.7 exactement, comme la fiotte Punto....

Le mieux c'est dremel et le 10 rentre.... un coups de dremel sur les caches aussi pour pas forcer sur l'enceinte..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 30 Avr 07 16:55
Localisation: IDF

Messagede danathane le 13 Sep 07 12:05

Ouais j'aurai bien pris la dremel, mais vu que j'en ai pas ... ben fallait faire ca à la barbare :d

Ah autre chose, attention à la profondeur du poste, j'ai aussi eu ca comme problème. mon nouveau poste est plus profond que l'ancien donc un coup de rabottage aussi sur les truc plastique au fond de l'emplacement de l'autoradio. Il faudra que je le refasse bien à la dremll si j'en ai une un jour :d
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede keutain le 13 Sep 07 19:35

Jcrois que y'a moyen de trouver des dia.8cm chez norauto.... j'en ai vu une foi....
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede willator le 13 Sep 07 20:54

alors mettons les choses au clair dejas j'ai repondu pour le joint de culasse( on m'a aidé il est reparé et pour le moment ca fonctionne bien ensuite pour le soit disant lapin ça n'est pas de ma faute je travaillais ce jour la je ne devais pas etre en poste mais mon collegue etait malade j'ai du le remplacer de plus je viens de commencer ce nouveau job donc je ne peu pas quitter ou refuser de bosser. je m'excuse vraiment pour sam c'etait pas intentionnel.
Maintenant si vous avez quelque chose contre moi mettez carte sur table et puis voila j'ai horreur des gens qui se permettent de juger sur les forums sans connaitre les gens et les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Suivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités