dur dur de trouver de trouver les HP d'origine

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede dj flex le 13 Sep 07 21:12

dettends-toi deux secondes, parce que on te connait pas c'est clair, mais on entend beaucoup parler de toi... :wink:

Des mecs te rendent service et t'es meme pas reconnaissant... De plus, quand on a un imperatif, alors qu'on a donné un rendez-vous à quelqu'un, la moindre des choses, c'est de la prevenir... par sms, telephone, mp ou ce que tu veux!

Alors, un conseil si tu veux que tout le monde arrete de te juger, cesses de te faire remarquer! :wink:

A bon entendeur...
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede willator le 13 Sep 07 21:20

c'est dingue comment d'un renseignement de HP on se rend compte que les gens nous en veulent!!
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede dj flex le 13 Sep 07 21:33

Franchement, je m'en bats les coui**** de ce que tu penses, t'es pas réglo et c'est ce que je retiens!

Maintenant, je pense que tu as eu les infos que tu voulais, on t'as dit ce qu'on pensait...
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede willator le 13 Sep 07 21:35

peut etre mais en attendant on a mis le sujet de coté pour me pourrir la gueule. j'ai meme reussis a gonfler mr fandemapolo
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede dj flex le 13 Sep 07 21:37

C'est toi qui a chercher a te faire pourrir... maintenant, ton sujet on y a repondu, tu cherches sur google ou dans l'option recherche : "Enceinte ou HP en 8.5", et tu trouveras.
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede willator le 13 Sep 07 21:38

tu dis que je ne suis pas reglo sous pretexte que je ne suis pas venu a un rendez vous tu n'as pas l'impression de dramatiser les choses
le droit a l'erreur tu connais?
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede dj flex le 13 Sep 07 21:43

Et par rapport au JDC? ce que je vois c'est que t'as 50 messages a ton actif et que tu arrives deja a foutre le bordel :wink:

Maintenant, le sujet est clos, j'ai pas envie de polemiquer 3 heures avec toi :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede willator le 13 Sep 07 21:47

c'est n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede TriPolo le 13 Sep 07 22:15

willator a écrit:peut etre mais en attendant on a mis le sujet de coté pour me pourrir la gueule. j'ai meme reussis a gonfler mr fandemapolo


Ouais, et pour ça je peux te dire qu'il faut le vouloir pour le gonfler fdmp ... Il a une patience plus qu'enviable :!:

HP petit calibre ?? Va voir chez Farnell. Y'a du petit Visaton sympa pour une misère. Ca pète pas des mégawatts mais le son est bon pour des gens qui écoutent de la musique (pas du bruit) :lol:

On a tout à gagner à jouer la carte de la bonne volonté. J'ai dépassé les 2000 messages et personne ne m'a cassé, pourtant je suis un chieur :D

J'aime ce forum parce qu'il est propre et plein de gens sympas et réglos. J'entends qu'il le reste. Bien que dépourvu de pouvoirs coercitifs en la matière (will, t'as assez de modos ??), je pense qu'il était nécessaire de faire la remarque :!:

Jeter de l'huile sur le feu ... ben ... essaye sur ton barbeuk, ou ton moulin après 20 bornes pleine charge (ça suffit) ... préparer l'extincteur :lol: ... ça peut servir :shock:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede keutain le 13 Sep 07 22:28

Arf ça part un peu en live là!! Tout doux les gars!! Bon la/les remarques devaient être dites, ici ou autre part, car de toute façon je pense qu'elles seraient arrivées tôt ou tard!! Puis au final ta réponse tu l'as pour tes HP!! On est plusieurs à te l'avoir donnée déjà depuis le début presque...
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede VWsam59 le 14 Sep 07 12:19

Bon désolé , mais je poursuis dans le HS , une fois n'est pas coutume ^^

willator a écrit:pour le soit disant lapin ça n'est pas de ma faute je travaillais ce jour la je ne devais pas etre en poste mais mon collegue etait malade j'ai du le remplacer de plus je viens de commencer ce nouveau job donc je ne peu pas quitter ou refuser de bosser. je m'excuse vraiment pour sam c'etait pas intentionnel.


Je confirme , ça n'était pas un " soi-disant " ;)

Ensuite ben c'est clair qu'un simple texto et y'aurais pas eu de soucis ( tu l'a su quand ?? ) , et enfin , pour finir , c'est tout simple , tu ne m'as pas recontacté pour un autre rencard pour les jantes , hum ? Tu n'en veux plus ? [ je ne me serais plus déplacé par contre , mais 30 bornes de plus c'est pas la mort ;) ]
||- VW Polo 9N2 Sport TDI 100 + Options -||
Image
Reprog Auto Tune Heinz , 154 ch\320 Nm au banc
Avatar de l’utilisateur
VWsam59
 
Messages: 48
Inscription: 15 Jan 06 13:58
Localisation: Somain , Nord 59

Messagede fandemapolo le 14 Sep 07 13:06

Donc c'est bien ce que je pensais , t'as même pas eu droit à un ptit mot d'excuse par mail ou autre ?

Et ça c'est justifiable aussi par un "imprévu" Willator ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede willator le 14 Sep 07 18:11

je me suis excusé j'ai appelé sam aujourdui mais sans reponse peut etre qu'il m'en eux encore...mais j'ai fais le geste
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

Messagede VWsam59 le 14 Sep 07 18:13

fandemapolo a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais , t'as même pas eu droit à un ptit mot d'excuse par mail ou autre ?


Si , hier midi , un appel manqué avec message sur le répondeur ( " je me fais pourrir sur le forum donc je te dois bien des excuses ^^ " )

Enfin bon ... Il est temps de s'excuser après un bon 15 jours sans nouvelles , surtout la raison avouée de l'appel !

D'autant plus qu'il m'a laissé arriver au lieu de rdv le jour dit , puis vers 14h15 inquiétude de ma part et envoie d'un texto " bon me voilà arrivé , a tout de suite ! " , et une réponse " ben non je viendrais pas je travaille " ... Et depuis plus rien , silence radio , donc bon finalement il devait pas être si interressé par l'offre :/

EDIT * CE midi
||- VW Polo 9N2 Sport TDI 100 + Options -||
Image
Reprog Auto Tune Heinz , 154 ch\320 Nm au banc
Avatar de l’utilisateur
VWsam59
 
Messages: 48
Inscription: 15 Jan 06 13:58
Localisation: Somain , Nord 59

Messagede willator le 14 Sep 07 18:52

c'est bon je m'excuse sam!!! je m'excuse
Avatar de l’utilisateur
willator
Polo driver
 
Messages: 52
Inscription: 27 Mai 07 08:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités