poste

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

poste

Messagede masterboy le 15 Nov 05 19:17

j'ai un probleme mon poste ne rentre pas jusqu'au bout il y a 2 cm dehors et ca me derange cela se voit et g voudrais savoir comment aver vous fait pour le votre









polo fancy coupe de 94
masterboy
 
Messages: 46
Inscription: 01 Oct 05 20:41
Localisation: 91

Messagede oof-will le 15 Nov 05 19:18

apparemment certains postes trop long dépassent :?

je crois qu'il y en a qui coupent la partie en plastique dans le fond derriere le poste... c'est le seul moyan a mon avis
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede masterboy le 15 Nov 05 19:27

mais on ma dit que ce netait pas possible
masterboy
 
Messages: 46
Inscription: 01 Oct 05 20:41
Localisation: 91

Messagede oof-will le 15 Nov 05 19:32

de couper le morceau au fond ? ben si tout ets possible dans l'absolu...

c'est peut etre chiant, mais pourquoi ce ne serait pas possible ? :louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Nosdo le 15 Nov 05 19:47

Celui que j'ai actuelelemnt est trop grand.J'espere que mon prochain rentrera sinon c'ets decoupe.J'en ai vu pas mal de poste passer dans la bel air et c'etait rare qu'il rentrait bien.J'aiem pas trop l'enplaceemnt des poste dans les polos.
Dans la corsa à ma mere quand on met la 1ere, la 3 eme et la 5eme on peut toucher du bout des doigts les boutons...c'est bien pratique...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede fandemapolo le 15 Nov 05 19:59

Je sais pas comment c'est sur les types 3 mais moi y a une patte en métal au fond du boîtier que l'on peut enlever et après tout passe ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede PierreM le 15 Nov 05 21:03

Dans les types 2 c'est génial pour les postes je trouve, juste le cable d'antenne qui tire un peu chez moi, pas toi fandemapolo(chez il va direct sur le poste, pas de prise femelle avec un bout de cable sur le poste)
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede Polo GT MAN le 15 Nov 05 22:42

Sur les types 3 ya pas de pattes en fer. c'est du plastoc, et le seul moyen pour y rentrer un autoradio c'est bien de la couper.C'est dailleurs ce que j'ai fait...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede solnemax le 16 Nov 05 14:34

je comprends pas, moi elle y est toujours la patte en plastoc, d ailleur c est la merde par contre quand j avais mon Alpine avec 3 paire de RCA, fallai limite pousser comme un beu sur la facade ^pour que ca rentre ou mettre les main derriere pour faire descendre les cables.
Dans ma G la meme galere, j ai toujours pa svirer cette putin de partie en plastoc, et vu le nombre de fois que j ai demonté, remonté un peu tout sur la polo, je me prend plu trop la tete maintenan.

Si tu veux je te montre Masterboy, passes, appeles moi, et je te montre en 15/20 min faut tout enlever sur la face avant du tableua de bord, surtout les bouton de ventil comme ca t aura plus de place

c est chian mai au moins tu t emmerdes pas ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede masterboy le 16 Nov 05 17:44

ok solnemax mais fo voir kan on peut se voir
masterboy
 
Messages: 46
Inscription: 01 Oct 05 20:41
Localisation: 91

Messagede loubega le 16 Nov 05 18:26

Nosdo a écrit:Celui que j'ai actuelelemnt est trop grand.J'espere que mon prochain rentrera sinon c'ets decoupe.J'en ai vu pas mal de poste passer dans la bel air et c'etait rare qu'il rentrait bien.J'aiem pas trop l'enplaceemnt des poste dans les polos.
Dans la corsa à ma mere quand on met la 1ere, la 3 eme et la 5eme on peut toucher du bout des doigts les boutons...c'est bien pratique...


moi je prefer en haut comme les types 3 car quand tu trifouille le poste tu as un peu les yeux sur la route

normalement comme dit solnemax pas obligé de couper le bout de plastique du fond

ce qui fait bloquer l'autoradio c'est bien souvent les cables qui reste derriere
il faut bien lees faire descendre en dessous du poste mais c'est pas évident . en demontant le bloc ventil comme dit solnemax c'est + accessible
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede Flo49 le 18 Nov 05 19:19

loubega a écrit:
Nosdo a écrit:Celui que j'ai actuelelemnt est trop grand.J'espere que mon prochain rentrera sinon c'ets decoupe.J'en ai vu pas mal de poste passer dans la bel air et c'etait rare qu'il rentrait bien.J'aiem pas trop l'enplaceemnt des poste dans les polos.
Dans la corsa à ma mere quand on met la 1ere, la 3 eme et la 5eme on peut toucher du bout des doigts les boutons...c'est bien pratique...


moi je prefer en haut comme les types 3 car quand tu trifouille le poste tu as un peu les yeux sur la route

normalement comme dit solnemax pas obligé de couper le bout de plastique du fond

ce qui fait bloquer l'autoradio c'est bien souvent les cables qui reste derriere
il faut bien lees faire descendre en dessous du poste mais c'est pas évident . en demontant le bloc ventil comme dit solnemax c'est + accessible


:+1: totalement d'accord, généralement c'est les fils qui bloc, moi c'est rentré tout seul et avec la pate en plastoc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede Nosdo le 23 Nov 05 18:05

J'ai installer mon nouveau poste et il manquait 2 mm pour qu'il s'emboite.Jai limeter les petites raynures qui depasse du trcu en plastique et c'est ok.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités