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				Posté : 27 déc. 10 23:00
				par Coxigenne
				
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 10 21:09
				par fandemapolo
				Vous vous embêtez bien quand même  
  
Un burin affuté pour faire une entaille, un autre + arrondi ( sinon on découpe la vis gentiment ), et on tape. 
Ca marche toujours  

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 10 21:12
				par francky8
				+1, en 10 minutes c'est réglé simplement et oublié.
			 
			
					
				
				Posté : 29 déc. 10 22:50
				par Billy
				la douille M8 ca peux etre plus rapide parfois  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 19:31
				par Billy
				si ca foire pas c'est toujour smieux c'est sur.
mais ca a rzarement été le cas , il yen a toujours une dans le lot qui fout sa merde  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 19:51
				par Billy
				lol ouai t'inquiete , les torx ou btr je leur met toujours un "petit" coup de marteau , en general ca aide pas mal ouais  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 21:33
				par Coxigenne
				SidO a écrit :faut vraiment cogner au marteau sur un bon embout de 6 et ça se debloque tout seul .....
ne jamais desserer une vis a emprunte allen sans avoir donné un bon coup de marteau avec un bon embout ... sinon ça foire ....
le tournevis a frapper pour moi est un outil a bannir !!! 
(pour les disques de frein meme méthode, enbou crusiforme et on tape avec un marteau, apres ça vient tout seul au desserage ....
(evitez de taper au marteau comme une tarlouze par contre ...
jte remerci pour ces conseille SidO la prochaine foie que tu passe par la région jte les ferai démonter comme sa je serais pas emmerder  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 10 21:34
				par Billy
				bon et t'en es ou toi ? tu les a viré les vis ou toujours pas ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 10 15:58
				par francky8
				na mais elles étaient déjà foirées à la base, hein! (on dit toujours ça 

 !)
 
			 
			
					
				
				Posté : 02 janv. 11 19:23
				par Coxigenne
				j'en suis rester l'aprém sur cette PUTAIN de Polo !!! ya rien qui vas je me suis jamais autant fait chier !!!  
  
  
  
 
sa me rend fou là !! la technique de la clé 12 pan super mais sa n'en est pas venu a bou ... j'en avait plusieur exenplaire toute les combinaison possible on été exploiter !! 
on a décider de tou remonter pour au Moin voir si elle ne chaufer plus et changer la distrie plus tard 
impossible de remonter la vis de la pompe a eau du bas le troue devais a voire disparue !!! 
tou le monde peut dire que d'habitude tou ce passe bien et que tou ce dévisse parfaitement sans contraite
alors on va dire que je suis Mauvais !!merde !!  
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 02 janv. 11 21:20
				par -gaston-
				salut,
te fais pas chier, un bon coup de mèche sur la tête des récalcitrantes et une fois la poulie déposée le filetage viens tout seul.
les BTR neuves sont toujours dipo chez VW
A+
			 
			
					
				
				Posté : 02 janv. 11 23:11
				par Coxigenne
				OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon ...... 
 
demain On sort le Bloc complet  

 
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 02:32
				par aris0145
				sur celle de tibu j ai attaqué a la foreuse l empreinte de la tete pendant presque 1/2heure , ensuite elle venait toute seule a la pince etaut tellement la tete avait chauffée , mais la vis etait toujours en un seul morceau quand je l ai eue (tete + filet) cherche sur l un des post de tibu tu devrais trouver la photo 

 
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 08:11
				par le polo
				Coxigenne - vu le nombre de jours que cette pb t'a ferme, peut etre q'il etait mieux de bien baigner avec degripant ou huille de frein les 3 cotes avec les tetes des vis mais mme les 3 filetages autre cote. je crois que aupres 2-3 nuits de huille de frein ...bien tappe avand et apres mis de huile, les vibrations aidend l'huille a penetrer... pas de pb et des vis detruits...
t'as raison de t'enerver, 2 semaines....pas une plaisir
			 
			
					
				
				Posté : 03 janv. 11 08:45
				par -gaston-
				Coxigenne a écrit :OUé j'y est penser aussi mais c'est Risqué de laisser le Bou dans le Pignon 
ça viens tout seul, garanti  
