Page 2 sur 2
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:15
				par sylvain
				Non conducteur  

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:15
				par dj flex
				
 en meme temps
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:22
				par fandemapolo
				Bien vu Courcelle , t'as raison ! C'est  changé ..
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:24
				par Nosdo
				
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:25
				par sylvain
				
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:31
				par fandemapolo
				Oui mais ça c'est pour type 3 , moi j'ai une type 2 : 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 21:34
				par dj flex
				
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 22:06
				par sylvain
				Ah, mince je n'avais jamais vu que c'était différent entre les types 2 et 3...
Veuillez me pardonné  
   
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 22:35
				par courcelle
				AAhhhh ! Superbe !  
 
C'est un détail mais c'est LE détail, aussi son importance est à la hauteur des performances...  

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 22:43
				par courcelle
				Elle m'énerve cette photo de la G40 type II parce que les phares sont jaunes.
Alors que sur les deux G40 que j'ai eues ils étaient blanc. Donc ont-ils mis des phares jaunes puis blanc où est une pré-polo où sont-ce mes deux polos qui ont été blanchisées ?
Moi je préfère en jaune je trouve que sur la route la nuit c'est moins violent pour s'endormir au volant..
Bon heu... fin du HS non ?
			 
			
					
				
				Posté : 04 juil. 06 23:04
				par GhostRider
				Il me semble que toutes les Polo type 2 sont sorties d'usine avec des phares jaunes.
Quand mes parents ont acheté la leur, les phares étaient jaunes (et sont devenus blancs depuis).
			 
			
					
				
				Posté : 05 juil. 06 10:25
				par fandemapolo
				Je pense aussi ! Et enfin , fin du H.S !