Sinon sympa les projets
Reparable ou pas???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Fandemapolo a écrit :Content pour toi si ça s'arrange mais au risque de passer pour le rabbat-joie de service , j'y croirai quand ce sera fait ...![]()
Sinon sympa les projets
faut dire que moi aussi j'y croirai une fois tout ca fait
C'est mon pere qui ma annoncé la nouvelle, ca ma mis de bonne humeur mais j'sait pas j'ai quand meme peur que ca passe pas
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Salut,
Désolé Polo GT MAN mais j'ai eu la même procédure que toi et c'est bien une expertise mais à distance. C'est toujours chez un carrossier que se pratique une expertise.
Pour mon accident, l'expert à regardé les photos mais ne s'est pas prononcé, il a décidé de mandater un expert de ma région pour une expertise sur le terrain ... Et le verdict était VEI ...
Le carrossier m'avait prévenu dès l'arrivée à son garage que ma polo avait des chances d'être VEI (ils ont l'abitude).
Donc ne sabre pas de suite le champagne et ne tire pas de plans sur la comète niveaux réparartions ...
Mais pourvu qu'elle soit sauvée !!
à+
Z
Désolé Polo GT MAN mais j'ai eu la même procédure que toi et c'est bien une expertise mais à distance. C'est toujours chez un carrossier que se pratique une expertise.
Pour mon accident, l'expert à regardé les photos mais ne s'est pas prononcé, il a décidé de mandater un expert de ma région pour une expertise sur le terrain ... Et le verdict était VEI ...
Le carrossier m'avait prévenu dès l'arrivée à son garage que ma polo avait des chances d'être VEI (ils ont l'abitude).
Donc ne sabre pas de suite le champagne et ne tire pas de plans sur la comète niveaux réparartions ...
Mais pourvu qu'elle soit sauvée !!
à+
Z
Fini pour moi les Polo, j'suis chez Mercedes ...
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
Ma S500 V8 http://mercedes-benz.forumactif.com/t97 ... i-une-s500
Ma 300D L6 http://mercedes-benz.forumactif.com/w12 ... t25096.htm
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Ben moi je viens d'y aller a l'instant chez le carossier, ils m'ont dit que c'était une chouette voiture, vraiment propre et bien entretenue(ca fait super plaisir quand meme
) et qu'il ferait tout pour que ca se passe bien a l'expertise, d'ailleurs pour l'expertise finalement c'est un expert qui va faire le deplacement pour la voir...
j'espere que ca va le faire
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
j'pense pas qu'il le fasse ca justementyopkiwi a écrit :si il fais le compartiment moteur , en gros il met la caisse à nuePolo GT MAN a écrit :1500€ une peinture complete, ca vaut le coup ou pas???
c'est correct
1500e c beaucoup tout de même, une polo n'est pas une grande voiture. J'avais trouvé un carrossier professionnel qui avait repeint toute une coccinelle (la mienne) pour 350 euros + la peinture, enfin j'avais tout de même préparé toute la carrosserie mais au total ça n'a pas dépassé les 700e et c'était super bien fait.
Modifié en dernier par SimonP. le 25 juil. 06 22:35, modifié 1 fois.
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Bon aujourd hui l'expert est passé, mais il a pas voulu donner son avis, il a voulu un controle du train arriere.
resultat, il est nickel
.le carossier a envoyé tout ce qu'il fallait, j'aurai ma reponse jeudi. j'espere que ca va le faire...
sinon pour le fun il m'ont controlé le train avant
aïe aïe aïe, il y a du jeu partout
pas bon du tout...
y'a quoi comme pieces a changer, bras de suspensions, silentblocs de barres stab., rotule de directions... c'est tout non???
resultat, il est nickel
sinon pour le fun il m'ont controlé le train avant
y'a quoi comme pieces a changer, bras de suspensions, silentblocs de barres stab., rotule de directions... c'est tout non???