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								thundertom 							 
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						Message 
					 
								par thundertom  19 mars 14 08:43 
			
			
			
			
			
			et dans l'ordre aussi =)
Chauffer c'est pour le diesel non?
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								liliu 							 
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		Messages :  375 Enregistré le :  24 janv. 13 15:40Localisation :  22 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par liliu  19 mars 14 08:49 
			
			
			
			
			
			sur le diesel tu a le 2x90° a faire à chaud
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mad-Driver 							 
						Polo driver 			
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						Message 
					 
								par Mad-Driver  19 mars 14 09:58 
			
			
			
			
			
			ok merci beaucoup  
Donc comme la mienne c'est un 1000cc essence pas besoin de faire à chaud.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								liliu 							 
						Polo lover 			
		Messages :  375 Enregistré le :  24 janv. 13 15:40Localisation :  22 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par liliu  19 mars 14 10:26 
			
			
			
			
			
			il donne 40Nm/60Nm et 180° ou 2x90°donc rien à chaud
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TsitsiGalli 							 
						Polo lover 			
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						Message 
					 
								par TsitsiGalli  20 mars 14 07:51 
			
			
			
			
			
			Et quand vous monter le joint vous le monter sans rien ou vous mettez quelques choses genre loctite, silicones ou autre genre de joint?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								liliu 							 
						Polo lover 			
		Messages :  375 Enregistré le :  24 janv. 13 15:40Localisation :  22 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par liliu  20 mars 14 08:16 
			
			
			
			
			
			rien sauf si le constructeur préconise quelque chose, mais jamais vu.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								zydk59 							 
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						Message 
					 
								par zydk59  20 mars 14 09:07 
			
			
			
			
			
			j ai mis en plus lors de mon montage de la loctite pour joint de culasse
j en ai mis car mon bloc avait une tite crevasse au niveau du cylindre numéro 1
mais normalement c est sans loctite car le joint de culasse est prévu a sec
a condition que les deux plan soit sans defauts  
il y a un liseret bleu ou rouge qui fait le tour du joint qui fait l étanchéité
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TsitsiGalli 							 
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						Message 
					 
								par TsitsiGalli  20 mars 14 10:22 
			
			
			
			
			
			merci les gars