pour la tringlerie, le plus simple c'est d'etre 2, mais c'est vrai que le reglage se joue au mm près.
Solutions pour pédale d'embrayage dur
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- fandemapolo
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Demandes à Tripolo : tout seul , je passe en dessous de la voiture , il me faut une minute , je sors de dessous la voiture , et je fais même pas de test , je sais que c'est bon.
Ca fait 4 fois de suite que je le fais , et à chaque fois réglage nickel
Méthode : je passe la 5 ème directement sur la boîte , quand je suis en dessous.
Ensuite , toujours en dessous de la voiture , je place le sélecteur complètement à droite ( normal , position de la 5 ème quoi ).
Je fais dépasser la tige du sélecteur qui rentre dans la bague que l'on serre de 8 mm environ.
Un coup de clé de thérèse , et hop c'est fini.
Je viens de le faire sur la boîte 5 de la Bel-air de DJ-flex. Il me dira si c'est bon , je suis même pas rentré dans la polo pour vérifier.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
salut ma polo n'a que 120 000 km donc mon embrayage n'est pas mort, surtout que ca calr nette si j'essais de partir en 3 ème.SidOffroaD a écrit :y'en a qui on un cable a rattrapage auto
j'pense pas que ton cable soi mort mais ton embrayage oui :/
par contre à l'époque ou je roulais beaucoup avec, par moment quand j'appuyait sur la pédale il y avait un gros clac